Problèmes de ralentissement

Maken41 Messages postés 2 Statut Membre -  
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Tout d'abord, Bonsoir à tous !

Mon problème est le suivant : j'ai un Pc portable de la marque Asus et depuis quelque temps déja, il présente des problèmes de ralentissement/Freeze. Pour être plus clair, lorsque le curseur de la souris est en mouvement, toutes les quelques secondes, celui-ci se freeze pour reprendre un mouvement normal et ainsi de suite ~~ Cependant ce problème affecte aussi mon clavier ! Lorsque je tape dessus, certaines lettres ne sont pas prises en compte ...

J'ai déja essayé divers solutions : CCleaner, Slow'in Killer, Nettoyage de disque, Vérification et défragmentation du disque dur, plusieurs contrôle anti-virus, ...

A présent je suis à court d'idées ! Si certains d'entre vous ont leurs petite idée sur l'origine de mon problème et pourrait m'aider à m'en défaire, je vous en serait grandement reconnaissant ! Merci beaucoup

1 réponse

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour.
Quel est le modèle de ton Asus ? et est ce que tu joue sur ce pc ?
Le problème peut être la configuration matérielle faible de ce pc.
0
Maken41 Messages postés 2 Statut Membre

Bonsoir, mon Asus est un N53J et non je ne joue pas dessus :/
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Ce pc est un bas de gamme et de petite configuration.
Ta carte graphique dédiée n'est qu'une GT 425 M.
Caractéristiques.
http://translate.google.be/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.expertreviews.co.uk/laptops/1281541/asus-n53j/specifications&prev=search
Tout dépend de ce que tu fait sur ton pc !
Mais tu peut avoir une saloperie sur ton pc qui te cause ces problèmes.
Analyse ton pc avec ceci >> ADWCleaner et Malwarebytes <<
Pour ADWCleaner Clic sur Scanner et ensuite sur Nettoyer et redémarre le pc.
Tu auras un rapport sur ton bureau avec ce qui a été supprimé.
0