Une question sur win2000 serveur.
karim75
-
karim75 -
karim75 -
salut a tous et a toute.
j'ai une question a vous posez, qui est la suivante: comment configurer mon serveur pour qu'il s'eteint automatiquement a l'heure voulue par exemple 1:00 du matin, voila quelque explications.
j'ai un cyber-café, le serveur est windows 2000serveur
les postes clients on tous windows2000pro, mon réseau et sous un groupe de travail
j'attend votre reponse avec patience merci
j'ai une question a vous posez, qui est la suivante: comment configurer mon serveur pour qu'il s'eteint automatiquement a l'heure voulue par exemple 1:00 du matin, voila quelque explications.
j'ai un cyber-café, le serveur est windows 2000serveur
les postes clients on tous windows2000pro, mon réseau et sous un groupe de travail
j'attend votre reponse avec patience merci
A voir également:
- Une question sur win2000 serveur.
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Aucun serveur dhcp n'a été trouvé - Forum Réseau
- Serveur dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
5 réponses
Tu fais un raccourci avec cette syntaxe:
C:\WINNT\system32\RUNDLL.EXE user.exe,exitwindows
Et tu places une tache planifiée sur le raccourci
TTBACF !
wAx
C:\WINNT\system32\RUNDLL.EXE user.exe,exitwindows
Et tu places une tache planifiée sur le raccourci
TTBACF !
wAx
Salut,
si tu désire faire des taches plus poussées, du style redemarrer ton serveur a certaines heures etc... il existe un outil en ligne de commande :
http://www.adwin.fr/pg-stopwin.htm
@+
si tu désire faire des taches plus poussées, du style redemarrer ton serveur a certaines heures etc... il existe un outil en ligne de commande :
http://www.adwin.fr/pg-stopwin.htm
@+
J'utilise en effet ce logiciel sur le DC du boulot pour forcer un redemarrage 1 fois par semaine à 3h du matin.
Je l'utilise aussi sur le serveur de sauvegarde : je lane un NTbackup en ligne de commande (dans laquelle j'ai integré stopwin) et 1 minutes après que la sauvegarde soit terminé je redemarre le serveur.
voila.
@+
Je l'utilise aussi sur le serveur de sauvegarde : je lane un NTbackup en ligne de commande (dans laquelle j'ai integré stopwin) et 1 minutes après que la sauvegarde soit terminé je redemarre le serveur.
voila.
@+
Je ne pourrais pas trop te donner plus d'info, j'ai fait ça il y a longtemps, il faudra que je regarde sur les serveurs du boulot mardi.
Je te tiens au courant mardi.
Zitoirz
Je te tiens au courant mardi.
Zitoirz
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c tres gentil de ta part de me repondre sur la question, mais si tu veut biens me montré la facon de creéer ce raccourci dont tu ma parlér car je suis qu'un nouveau au domaine d'informatique, et stp montre moi les etapes une apres l'autre pour que j'assimile bien
j'attend t'as reponse
merci