Gros problème MSI

Fermé
Lilium_ Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2014 - 3 déc. 2014 à 18:52
Lilium_ Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2014 - 10 déc. 2014 à 23:04
Bonjour/bonsoir,

j'ai un gros problème avec mon MSI GE70, j'ai Windows 8 (il a seulement 1 an et demi). Mon ordi s'est éteint 3 fois en moins d'une heure hier : j'ai eu le message "Driver_Power_State_Failure" une fois, et "IRQL NOT LESS OR EQUAL" deux fois. J'ai déjà eu des écrans bleus avec ces messages quelques fois, j'ai même déjà reformaté mon PC plusieurs fois, mais rien n'y fait.

De plus, j'ai quelques problèmes : - Hier soir(et pour la première fois) ma souris n'a plus du tout répondu, j'ai dû redémarrer l'ordinateur pour qu'elle soit reconnue par l'ordi.

- Je ne peux pas faire les mises à jour Windows (ça date de plusieurs mois, c'est pour ça que j'ai déjà essayé de reformater mon PC). Je m'explique, si je les fais, pendant 2 heures mon ordi essaye de les faire, ensuite il essaye de les annuler parce qu'elles ont mal été installées, pendant environ 2 heures aussi.

- Ce soir (et pour la première fois également), ma wifi s'est désactivée automatiquement, et même en cliquant dessus et en faisant "activer" ça ne changeait rien, ni allumer/éteindre le mode avion, rien ne marchait, donc j'ai dû redémarrer le PC.

Donc voilà, j'aimerais avoir vos avis, et qu'on m'explique ce que je devrais faire.
Merci d'avoir lu, en attente de votre aide. :)

2 réponses

Lilium_ Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2014
3 déc. 2014 à 18:53
Et aussi, j'ai passé un coup de CCleaner il y a une semaine, et depuis il me propose déjà de nettoyer 32 Go..Je sais pas si ça a un rapport.
0
Lilium_ Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2014
10 déc. 2014 à 23:04
Personne ?
0