Mon pc chauffe puis s'éteint.
DoctorM0
Messages postés
6
Statut
Membre
-
giloupilou27 Messages postés 13 Statut Membre -
giloupilou27 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour à tous, j'ai un gros problème avec mon pc ASUS R751J de chez Asus qui chauffe puis s'éteint quand je joue surtout, je ne sais pas quoi faire il fais ça depuis peu (2 semaines environs..
Merci de bien vouloir m'aider.
Merci de bien vouloir m'aider.
A voir également:
- Mon pc chauffe puis s'éteint.
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
1 réponse
bonsoir
Est ce que le ventilo tourne quelque minutes après le démarrage de votre machine ? Si oui retournez votre pc et chercher l'endroit où se trouve votre ventilo, retirez la grille vissée et nettoyer avec un pinceau la poussière qui s'y est collée n'hésitez pas à renouveler l'opération une fois par mois pour maintenir une ventilation efficace, et débarrassez vous de tous ces cookies qui font traîner nos machine, y a un réglage sur Windows qui automatise la tache à chaque fin de cession Bonne continuation !
Est ce que le ventilo tourne quelque minutes après le démarrage de votre machine ? Si oui retournez votre pc et chercher l'endroit où se trouve votre ventilo, retirez la grille vissée et nettoyer avec un pinceau la poussière qui s'y est collée n'hésitez pas à renouveler l'opération une fois par mois pour maintenir une ventilation efficace, et débarrassez vous de tous ces cookies qui font traîner nos machine, y a un réglage sur Windows qui automatise la tache à chaque fin de cession Bonne continuation !