A voir également:
- Virus ou pas
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
2 réponses
Joli score ! Je ne crois pas avoir déjà vu autant de fichiers infectés.. il va falloir penser à aller là-dessus très vite : antivir
en attendant, relance le scan Bitdefender, et dis lui de réparer s'il peut, de supprimer sinon.
C'est important un antivirus résident, tu sais ;)
en attendant, relance le scan Bitdefender, et dis lui de réparer s'il peut, de supprimer sinon.
C'est important un antivirus résident, tu sais ;)
c'est étrange qu'antivir ne fonctionne pas.. tu es sûr que tu n'as pas déjà un antivirus d'installé ? vérifie ça et fais le nécessaire pour le supprimer avant de recommencer l'installation de antivir, ou avast si ça marche pas. Essaye d'être plus précis, à quel moment tu reçois cette erreur routine machin ?
quand tu fais un scan, sur la plupart des antivirus, il te permet de faire un catalogue des fichiers infectés trouvés. Ca s'appelle un Log. Ca dit "tel fichier est infecté par tel virus". Souvent ca te propose de faire ca, ou de l'enregistrer dans un endroit de ton choix, au moment où il te donne les résultats de l'analyse. Si tu pouvais faire une analyse et faire un log, puis coller le log ici, je te drais quoi faire.
T'inquiète pas c'est pas si dur que ça, il suffit de bien lire tout ce qu'il te dit.
Généré à: Fri, Jun 08, 2007 - 16:48:20
--------------------------------------------------------------------------------
Info d'analyse
Fichiers scannés
127213
Infectés Fichiers
29
Virus Détectés
DeepScan:Generic.Dialer.8C26E8C5
1
DeepScan:Generic.Dialer.D197CA38
1
BehavesLike:Trojan.HangUp
1
DeepScan:Generic.Dialer.EFA2CD73
1
DeepScan:Generic.Dialer.4976CB94
1
DeepScan:Generic.Dialer.9D3B7BCA
1
DeepScan:Generic.Dialer.1F4D65A7
1
DeepScan:Generic.Dialer.66D7C662
1
Trojan.Wintrim.Cr.DLL
2
Trojan.Hotbar.A
7
Trojan.Downloader.Winfixer.E
2
Trojan.Mailskinner.A
1
Win32.Klez.H@mm
1
Trojan.Downloader.Agent.AD
1
Trojan.Spy.Mslagent.D
1
Trojan.Dialer.EG
2
Trojan.Mailskinner.DLL
1
Trojan.Agent.BPB
1
DeepScan:Generic.Dialer.9A024CBD
1
Trojan.Downloader.Agent.D
1
comme promis je t'nvois le resultat de mon pc j'espere que tu va pouvoir resoudre le probleme merci d'avances encore
--------------------------------------------------------------------------------
Ce sommaire du processus d'analyse sera utilisé par les laboratoires Antivirus BitDefender pour créer des statistiques agréguées sur l'activité des virus dans le monde.