Les stratégies de votre organisation ne permettent pas cette act
Albert
-
Chris 94 Messages postés 58330 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 58330 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
lorsque je tente de répondre dans un mail reçu, pour se désabonner ou s'inscrire par ex, l'action est refusée avec le message en objet Que dois je faire? J'utilise Outlook 2013 qui marche normalement par ailleurs.
lorsque je tente de répondre dans un mail reçu, pour se désabonner ou s'inscrire par ex, l'action est refusée avec le message en objet Que dois je faire? J'utilise Outlook 2013 qui marche normalement par ailleurs.
A voir également:
- Les stratégies de votre organisation ne permettent pas cette act
- Les stratégies de votre organisation ne nous permettent pas d'effectuer cette action - Forum Outlook
- Alexia organise un appel vidéo avec ses grand-parents qui ne veulent pas installer de logiciel ou d’application, ni créer un compte. - Forum Windows
- "Application organisation" - Forum Bureautique
- Act time to - Forum Vos droits sur internet
- Impossible de coller les données de votre organisation ici. - Forum Excel
2 réponses
Bonjour,
Merci de continuer sur l'autre topic.
Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.
(Bertolt BRECHT)
Doublon !
Merci de continuer sur l'autre topic.
Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.
(Bertolt BRECHT)