Impossible de rajouter de la mémoire
Résolu
TYO
-
TYO Messages postés 28 Statut Membre -
TYO Messages postés 28 Statut Membre -
salut à tous, je tourne avec une ram de 512 Mo et quand je veus en rajouter il me dit: 256 size exceed hardware.
Ma carte mère est une Compaq Deskpro,Chipset Intel Solano i815,Processeur Intel Pentium IIIE 1000 MHz(7.5x133),Bios Compaq de 2001.
est-ce que je peut mettre tout cela à jour et comment faire pour ajouter de la mémoire? J'espère avoir était assez clair!! Merci d'avance.
Ma carte mère est une Compaq Deskpro,Chipset Intel Solano i815,Processeur Intel Pentium IIIE 1000 MHz(7.5x133),Bios Compaq de 2001.
est-ce que je peut mettre tout cela à jour et comment faire pour ajouter de la mémoire? J'espère avoir était assez clair!! Merci d'avance.
A voir également:
- Impossible de rajouter de la mémoire
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
- Changer la taille de swap de la mémoire de l'ordinateur - Guide
7 réponses
D'après ce que je sais sur l'extension de mémoire sur XP SP1 c'est qu'il existait une limitation, qui a été corrigée avec le SP2.
Quant a Vista, je peux pas te dire comment ça marche, mais ça m'étonne qu'il aurait limité extension de mémoire.
Quant a Vista, je peux pas te dire comment ça marche, mais ça m'étonne qu'il aurait limité extension de mémoire.
Salut,
Il n'est pas toujours possible d'ajouter de la RAM, même si tu dispose d'emplacement disponible.
Certaines anciennes cartes mères n'acceptent pas plus de 512 Mo de RAM.
Il faudrait que tu vérifies dans la doc techique de ta carte si celà est possible ou non.
Il n'est pas toujours possible d'ajouter de la RAM, même si tu dispose d'emplacement disponible.
Certaines anciennes cartes mères n'acceptent pas plus de 512 Mo de RAM.
Il faudrait que tu vérifies dans la doc techique de ta carte si celà est possible ou non.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
C'est peut-être possible mais sans certitude en changeant le bios de la carte mère.
Mais c'est une opération un peu délicate.
C'est peut-être possible mais sans certitude en changeant le bios de la carte mère.
Mais c'est une opération un peu délicate.