[XP] Ouverture de session
bingo
-
ButterFloÿ Messages postés 1116 Statut Contributeur -
ButterFloÿ Messages postés 1116 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai un probleme avec mon PC. Lorsque je le demarre, il se met sur l'ecran de demarrage en mode session.. mais il n'y a aucun utilisateur d'inscrit.. meme pas moi !! je ne peux donc cliquer sur aucun utilisateur et ne peut donc pas aller plus loin...
Quel est le probleme ?
merci
J'ai un probleme avec mon PC. Lorsque je le demarre, il se met sur l'ecran de demarrage en mode session.. mais il n'y a aucun utilisateur d'inscrit.. meme pas moi !! je ne peux donc cliquer sur aucun utilisateur et ne peut donc pas aller plus loin...
Quel est le probleme ?
merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
A voir également:
- [XP] Ouverture de session
- Gmail.mail ouverture de session - Guide
- Mail.yahoo.fr ouverture session - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Une tentative d'ouverture de session a eu lieu alors que le service d'ouverture ✓ - Forum Windows
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure