Equivalent Adblock Safari
Résolu
Chrisjobs
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Chrisjobs Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Chrisjobs Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aurai voulus savoir si il y 'avait un équivalent d'adblock pour safari car il existe bien ad block pour ce navigateur mais il est totalement inneficace.
Merci par avance de m'aider
J'aurai voulus savoir si il y 'avait un équivalent d'adblock pour safari car il existe bien ad block pour ce navigateur mais il est totalement inneficace.
Merci par avance de m'aider
A voir également:
- Adblock for safari
- Adblock plus - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Safari pour windows - Télécharger - Navigateurs
- Télécharger safari mac - Télécharger - Navigateurs
- Total adblock avis - Forum Windows
- Adblock safari mac - Télécharger - Outils pour navigateurs
8 réponses
Bonsoir,
Il aurait été judicieux d'indiquer l'OS concerné. Mac OS X ou Windows ?
Si il s'agit de Mac OS, il se peut que vous ayez des adwares installés dans safari ou sur le Mac, et dans ce cas, voyez ce message :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30257052-impossible-de-se-debarrasser-de-tlbsearch-et-hide-ad-open-ad#1
Cordialement
Il aurait été judicieux d'indiquer l'OS concerné. Mac OS X ou Windows ?
Si il s'agit de Mac OS, il se peut que vous ayez des adwares installés dans safari ou sur le Mac, et dans ce cas, voyez ce message :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30257052-impossible-de-se-debarrasser-de-tlbsearch-et-hide-ad-open-ad#1
Cordialement
Celui la je l'ai déjà tester et il ne fonctionne pas , glimmerblocker c'est pareil je l'ai essayer mais il était lui aussi inefficace j'aime safari mais je désespère de toute ses pub :/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
On vas bien trouver mais néamoins ça fait trois soft qui ne paraissent pas bien c'est quand même bizarre.
ad block pour safari je me suis deja renseigner , il peut être efficace seulement si je fait tourné safari en 32 bit mais quand je l'utilise en 32 bit il y a énormément de bug , et glimmerblocker il n'a pas du tous marché je cherche depuis un bon bout de temps je suis pas un novice niveau informatique mais la je ne trouve vraiment pas
Il me semble pas que la question est de savoir qui est novice en informatique ou pas. On peut être novice et avoir une bonne connaissance des bloquer de pub, grâce un amis notamment.
Le problème c'est que ça fait trois soft essayé, trois soft pas bon. Sur safari je ne pense pas qu'il en existe d'autre malheureusement :-(
Le problème c'est que ça fait trois soft essayé, trois soft pas bon. Sur safari je ne pense pas qu'il en existe d'autre malheureusement :-(
J'ai peur de me faire taper sur les doigts en disant ça mais personnellement j'ai adblock sur un navigateurs conçurent sur une machine 64bits et je n'ai aucun soucis.
Sinon sur les 3, il n'y aura pas des paramètres à régler ou alors les bonne liste à télécharger. J'utilise pas safari c'est pour ça que je dis ça.
Avant que je télécharge les listes mon bloqueur de pub ne fonctionnait pas, une vrai passoir. J'ai télécharger les listes et hop plus de pb.
Sinon sur les 3, il n'y aura pas des paramètres à régler ou alors les bonne liste à télécharger. J'utilise pas safari c'est pour ça que je dis ça.
Avant que je télécharge les listes mon bloqueur de pub ne fonctionnait pas, une vrai passoir. J'ai télécharger les listes et hop plus de pb.
Bah moi je n'utilise pas Safari (la version disponnible pour Windows est obsolette).
J'utilise Adblock Plus sur Chromium, Google Chrome, Opera, Firefox et Internet Explorer : aucun problème, ni même besoin de toucher aux paramètres. Alors... Sauf "changer de navigateur", je ne vois pas ce que je peu proposer d'autres sans aller en-dehors de mes connaissances.
Enfin bon, Chrisjobs, si tu utilises Safari sur Windows, je te conseille, voire t'ordonne de changer de navigateur. Comme je l'ai dit : la version de Safari pour Windows est obsolète, elle ne répond plus aux normes et aux besoins des contenus web à exploiter. Ce qui peut expliquer les problèmes avec les extensions qui plus est.
J'utilise Adblock Plus sur Chromium, Google Chrome, Opera, Firefox et Internet Explorer : aucun problème, ni même besoin de toucher aux paramètres. Alors... Sauf "changer de navigateur", je ne vois pas ce que je peu proposer d'autres sans aller en-dehors de mes connaissances.
Enfin bon, Chrisjobs, si tu utilises Safari sur Windows, je te conseille, voire t'ordonne de changer de navigateur. Comme je l'ai dit : la version de Safari pour Windows est obsolète, elle ne répond plus aux normes et aux besoins des contenus web à exploiter. Ce qui peut expliquer les problèmes avec les extensions qui plus est.
Tu sembles avoir un soucis de pub malgré un bloqueur de publicité.
Je pense que le soucis ne vient pas d'ici mais d'un malware.
Désinstalle ton bloqueur de publicité, je demande à un contributeur sécurité de venir t'aider, en demandant le déplacement de ce sujet vers virus/sécurité ;-)
Je pense que le soucis ne vient pas d'ici mais d'un malware.
Désinstalle ton bloqueur de publicité, je demande à un contributeur sécurité de venir t'aider, en demandant le déplacement de ce sujet vers virus/sécurité ;-)