Adblock

Fermé
Leaillard Messages postés 8 Date d'inscription lundi 1 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2014 - 1 déc. 2014 à 21:47
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 - 3 déc. 2014 à 22:24
Bonjour,

Je n'arrive à télécharger aucune extension Google Chrome. Utilisant Internet grâce au « partage de connexion » possible grâce à mon téléphone, je présume que c'est lié à ça. Seulement, toutes les pubs présentes sur Internet me gênent énormément.
Alors j'aimerais savoir, mon problème est-il vraiment lié au fait que j'ai Internet grâce à mon téléphone ? Y a-t-il un autre moyen de bloquer toutes ces pubs ?

A très bientôt, Léa.
A voir également:

5 réponses

buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 757
2 déc. 2014 à 17:12
bonsoir,
essaye de passer pour commencer AdsFix :

AdsFix

Désactivez temporairement l'antivirus , ou les agents de protection qu'il contient.

Téléchargez AdsFix ici :

https://www.sosvirus.net/telechargement-securise/

ou ICI :

http://lesamisuniques.lolforum.com/t715-Shortcut-Module.htm

Enregistrez-le sur le bureau, et lancez-le

cliquez sur "Nettoyer"
Indiquez votre pays
puis laisser tourner le scan :

Attention : il fermera les programmes en cours d'utilisation tels que IE, Firefox, Word etc...

Si l'outil détecte un proxy et qu'aucun n'a été installé et qu'il n'y a pas pas de logiciel de controle parental , cliquer sur supprimer le proxy

Laisse travailler l'outil même s'il te parait bloqué

Il donnera un rapport en fin d'exécution , dans C:\AdsFix_xx_xx_xx_xx_xx_xx.txt (les "x" étant des chiffres)

le pc va redemarrer.

Héberger le rapport sur http://upload.sosvirus.net/ ou sur https://www.cjoint.com/ puis fournir le lien obtenu

0
Leaillard Messages postés 8 Date d'inscription lundi 1 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2014 3
3 déc. 2014 à 15:40
Bonjour,

Merci de m'avoir répondu, mais ce " site " est-il sensé bloquer les pubs ou faire en sorte que je puisse télécharger adblock ? Parce que je l'ai installé, et ça n'a rien changé...

A bientôt, Léa.
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 757
3 déc. 2014 à 17:29
alors non c'était pour supprimer les pub qu'il peut y avoir dans ton ordi (important) mais pour ne plus en avoir , il faut réinitialiser les navigateurs et installer Adblock plus sur tous !
donc tu les réinitialises et après tu réinstalles Adblock plus en plugin ou extension .....

Réinitialisation des navigateurs

liens divers officiels

Firefox

Google Chrome

Internet Explorer

0
Leaillard Messages postés 8 Date d'inscription lundi 1 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2014 3
3 déc. 2014 à 20:12
J'ai réinitialisé mon navigateur ( chrome ) mais je ne peux toujours pas installer Adblock, le message suivant apparaît quand j'essaie: « Network failed ».. Ce message apparaît dès que j'essaie de télécharger » une extension :/

Merci beaucoup pour vos réponses, Léa.
0
TOXDINFOS Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2014
3 déc. 2014 à 17:32
Me concernant ça a l' air de bien marcher.
https://chrome.google.com/webstore/search/adblock%20plus?hl=fr

installe le dernier de la liste reference getadblock.com

Précise si ca te depanne ou pas

Merci Bonne soirée
0
3 déc. 2014 à 20:14
Bonsoir,
J'avais déjà essayé d'installer cette extension, mais le problème est que je n'arrive à en installer aucune :/

Merci à vous, bonne soirée, Léa.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
3 déc. 2014 à 22:24
ok fais moi un ZHPDiag s'il te plait que je "regarde si tu as des infection...

ZHPDiag

suis bien les instructions

1) * Télécharge ZHPDiag (de Nicolas coolman) sur ton bureau !!

>> ZHPDiag officiel

- cliquer sur le Bouton Bleu + Nicolas Coolman :

ZHPDiag (de Nicolas coolman)

Si ton système d'exploitation est Vista ou Win7/8, lance les logiciels par simple clic droit et choisis "exécuter en tant qu'administrateur"

a) * Une fois le téléchargement achevé,
b) * double clique (ou clic droit pour seven , vista et 8 <ital>exécuter en tant qu'administrateur<:ital>) sur ZHPDiag2.exe et suis les instructions.
c) * L'outil va créer 2 icônes de racourcis : ZHPDiag >> ZHPFix
d) * Clique Droit sur l'icone en forme de parchemin
e) *A l'ouverture le programme te proposes "Rechercher" , "Configurer" , "Complet" -

<ital>Clique sur "Complet" le scan démarre ....le rapport s'affiche

Deuxième solution :

- Si tu cliques sur configurer
* Des icônes apparaissent en bas de la fenêtre.
* Clique sur le tournevis en bas à droite et choisis "Tous" puis "OK"

2 ) * si tu as choisi configurer, maintenant clique sur "Rechercher".

* Important >> Pendant l analyse de ton PC par ZHPDIag ne touche à plus rien !!
* Laisse l'outil travailler, il peut être assez long

une fenêtre peut s'ouvrir à la fin de la recherche :

Il suffit de cliquer sur :
le programme s'est installé correctement

3) * Le rapport s'affiche sur ton Bureau une fois terminé !
Tu peux fermer ZHPDiag

IMPORTANT
les rapports étant trop long, les héberger :

Rappel des dépôts

1 cjoint >>>> Explication
2 SoSVirus Upload >>>>explication

0