Couleur de ligne & condition
Chrystelle
-
DjiDji59430 Messages postés 4253 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DjiDji59430 Messages postés 4253 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai tout un tableau de prospection avec dans la dernière colonne (O) un code en fonction du résultat d'appel, que j'accompagne d'un code couleur sur la ligne de B à O inclus.
Soit pour "O" dans la dernière case : toute la ligne est jaune
et pour "X" " " " " grise
J'ai bien réussi à faire une mise en forme conditionnelle pour la case seule, mais comment étirer la couleur sur une sélection donnée ?
de même, comment appliquer ceci à plusieurs tableaux déjà remplis ?
Merciiiiiiii :-)
J'ai tout un tableau de prospection avec dans la dernière colonne (O) un code en fonction du résultat d'appel, que j'accompagne d'un code couleur sur la ligne de B à O inclus.
Soit pour "O" dans la dernière case : toute la ligne est jaune
et pour "X" " " " " grise
J'ai bien réussi à faire une mise en forme conditionnelle pour la case seule, mais comment étirer la couleur sur une sélection donnée ?
de même, comment appliquer ceci à plusieurs tableaux déjà remplis ?
Merciiiiiiii :-)
A voir également:
- Couleur de ligne & condition
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Partage de photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
2 réponses
Salam Chrystelle.
Une image vaut mieux que mille discours !

NB : En supposant que les données vont de B1 à O10.
"Repousse le mal par le bien; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux" (Coran)
"Celui qui ne sait pas partager est infirme de ses émotions". (Marc Levy)
Une image vaut mieux que mille discours !

NB : En supposant que les données vont de B1 à O10.
"Repousse le mal par le bien; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux" (Coran)
"Celui qui ne sait pas partager est infirme de ses émotions". (Marc Levy)