Utilisation d'Acronis
manini2
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
-
manini2 Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
manini2 Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Sur les conseils d'un ami, j'ai télécharger "AcronisTrueImage 2013" afin de sauvegarder mon système en cas de problème, mais je me trouve comme une poule qui a trouvé une brosse à dents:je ne comprends pas comment l'utiliser.Peut-être que parmi les membres du forum, il y a quelqu'un qui pourrait m'aiguiller, car ce serait idiot d'avoir un outil de réparation et de tout perdre si un jour un crash arrivait. Merci d'avance à celui qui se manifestera.
A voir également:
- Utilisation d'Acronis
- Utilisation chromecast - Guide
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- Acronis disk director - Télécharger - Utilitaires
- Manuel utilisation batigest connect pdf - Forum compta / gestion
2 réponses
Merci superbarnis de vous intéresser à mon cas. Mon problème (qui n'en est pas vraiment un) est que je me trouve avec un logiciel qui m'est totalement inconnu. Je pourrais bien sûr me lancer dans l'aventure sans rien y connaître, mais avant de faire une boulette, je préfère me renseigner auprès de gens ayant déjà utilisé le logiciel.
Vous me dites qu'il est super simple ;d'accord, je vais tenter le coup. Dans un sens, vous avez répondu à ma question, car je voulais surtout savoir s'il y avait des risques en cas de fausse manip.
Merci encore et bonne journée
Vous me dites qu'il est super simple ;d'accord, je vais tenter le coup. Dans un sens, vous avez répondu à ma question, car je voulais surtout savoir s'il y avait des risques en cas de fausse manip.
Merci encore et bonne journée