Tablette

bonsoir

que choisir comme tablette pour un enfants de 12 ans

merci

--
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
(Boris Vian)

5 réponses

1. Une tablette de taille moyenne, 20 cm X 25 cm .
    Une tablette qui à beaucoup de mémoire vive (si ces pour des loisir)
    Ou bien une tablette toute simple si ces pour du travaille ou de l'éducations .

Pour 12 ans, ils sont impatient, choisir du coup, une tablette qui charger rapidement.

Expertise informatique : Science and technologies for a new life .
    0
    1. Modérateur
      merci

et quelles sont ces tablettes avec ses caractéristiques
      0
      1. De rien & esperant pouvoir faire plaisir à cette enfant.
        Bonne nuit.
        0
        1. Modérateur
          j'ai commencé a regarder (survoler) les 2 liens que vous me proposez. a première vue sur les 2 liens, le premier produit es identique, que ce soit pour loisir ou travailler...
          0
        2. On a pas le même point de vue, dans ce cas.
          0
        3. Modérateur
          les 2 liens sont differents maintenant.
          donc je n'ai plus les meme produits sur chaque lien.

puis je avoir votre point de vue sur ceci ?
          http://www.boulanger.fr/tablette_samsung_galaxy_tab_4_7_8go_no/p_65262_706323.htm
          0
        4. @stf_frmuC'est quoi ton budget ?
          tu es près à remettre le double dans 2 ans ?

Tu connais l'enfant : est-il respectueux ou sauvage ? joueurs ou surfeur.

Et dans tous les cas, mettez vous à plusieurs pour lui offrir le mieux qu'il soit, ainsi, il ne sera pas déçu même si cela ne lui sert à rien.
          0
        5. Modérateur
          l'enfant est le mien, je suis sur que c'est pas un sauvage, mais il est comme tout les jeunes de son age.
          il joue sur l'ordi portable a assasin's creeds, quelques jeu facebook, clash of clan et du même genre, minecraft, .... toutes ces sortes de jeu
          0