Arnaque : Appel en anglais sur free du support Microsoft
sylviehm
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens aussi de recevoir un appel en anglais d'une femme à fort accent indien disant appeler de californie et me demandant si j'étais devant mon ordinateur sur mon tél free.
Je lui ai répondu que non et elle est devenue assez agressive me disant que j'encourais des risques. Je lui ai répété plusieurs fois que rien ne me prouvait qu'elle était le support Microsoft. Elle répétait tout le temps la m^me chose à savoir si j'étais devant mon ordinateur. Je lui ai dit que mon ordinateur appartenait à une société et elle a raccroché !
Elle a compris que je n'étais pas dupe de son arnaque !
Je viens aussi de recevoir un appel en anglais d'une femme à fort accent indien disant appeler de californie et me demandant si j'étais devant mon ordinateur sur mon tél free.
Je lui ai répondu que non et elle est devenue assez agressive me disant que j'encourais des risques. Je lui ai répété plusieurs fois que rien ne me prouvait qu'elle était le support Microsoft. Elle répétait tout le temps la m^me chose à savoir si j'étais devant mon ordinateur. Je lui ai dit que mon ordinateur appartenait à une société et elle a raccroché !
Elle a compris que je n'étais pas dupe de son arnaque !
A voir également:
- Arnaque : Appel en anglais sur free du support Microsoft
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- Arnaque TNT - Forum Vos droits sur internet
- Soupçon d'arnaque - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque appartement - Forum Vos droits sur internet
- Ankermann, arnaque ? ✓ - Forum Matériel & Système
1 réponse
Salut,
oui arnaque connue est en plein essor.
A lire - Arnaques désinfection/support par téléphone : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=48978&start=
Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
oui arnaque connue est en plein essor.
A lire - Arnaques désinfection/support par téléphone : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=48978&start=
Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left