Prélèvements piratés

Résolu/Fermé
Beatrice Bagnariol - 13 juin 2007 à 13:48
 Snake XD - 14 nov. 2008 à 09:40
J'ai relevé sur mon relevé sur mon compte banquaire des prélèvements à la C.B par des organismes inconnus:

- Barcelona egi support, le 31/05/2007 de 29,95€, le même jour 1€.

- Barcelona pimexas de 39,95€ le 31/05/2007.

- LasPalmas SUAYLLON de 33,40€ le même jour.

Que dois-je faire ?

Merci
A voir également:

57 réponses

Je suis Gendarme dans la SARTHe -72- et je mène en ce moment une enquête sur ces prélèvements PIMEXAS. Il s'agit bien d'une escroquerie par piratage. Aussi, et dans le soucis d'étayer ma procédure, je souhaiterai recensé le maximum de personne pour témoigner ou me donner les références des plaintes qu'elles ont déposé. CE N'EST PAS UN CANULAR!!! Merci de me transmettre votre réponse par mail. Je veillerai à vous répondre pour vous prouvez que je suis réllement gendarme.
0
Ayant été piraté par SUAYLLON de 4,99 euros, j'ai porté plainte au commissariat, et j'ai fait opposition à ma banque.
J'aurai donc une CB neuve.
En principe, je serai remboursé, sans frais.
0
bonjour,

Je suis victime depuis trois mois a peux pres de prélevement de NA SECURE.COM avec des numéros de facture derriere, je ne sais pas comment arreter ces prélevement. Y aurai t il un moyen de savoir de kel site sa viens pour arreter ces prélevement. Merci de me répondre, car sa commence a faire chère 39 euros 90 par mois.
En l'attente, merci d'avance
0
Gendarme LAURANS
22 juil. 2008 à 09:06
Bonjour je suis gendarme à la BT VENELLES. Je m'appelle Elodie.
Après avoir reçu une plainte pour escroquerie à la carte bancaire, je suis allée chercher sur le net le site d'où sont issus les prélévements frauduleux sur la cb de la victime. Je suis tombée sur ce forum et je voulais savoir si tu avais pu avoir des informations sur le site NA-SECURE. en effet, la victime a été prélévée de 1€, de 10€, de 39.95€ et de 10€.
Si tu veux me contacter sur ma boite mail intranet ya pas de souci. Gendarme LAURANS.
0
Rollibus > Gendarme LAURANS
22 juil. 2008 à 11:52
En ce qui me concerne, je me suis fait avoir comme un bleu. J'étais cadre de banque privée en Suisse, aussi toutes les arnaques m'étaient connues,ou presque....mais celle là c'est la plus raffnée:

Mon antivirus (de Microsoft) arrive à échéance, par internet je fais l'Url de l'antivirus pour renouvellement ( la centrale) et pop up de spyware secure de Sullayon et comme uu imbécile je leur donne les coordonnées de ma carte sur UBS Suisse. J'ai cru que c'était Microsoft... et j'ai été débité de € 39.90 par Sullayon Las Palmas. Le Spyware s'est immédiatement auto-dénoncé car il ne trouvait aucun spam et pour cause...!
Ayant pris conseil auprès de la Direction d'UBS j'ai fait immédiatement annuler ma carte MC et en emettre une nouvelle (Cout CHF 100.--) plus Paypal qui révoque sa certification puisque la carte est annulée.
Par contre j'ai laissé tomber pour le remboursement de € 39.90 cela me coûtait plus cher (environ CHF 1000.--)
avec avocat pour aller plaider à LAS PALMAS.
J'ai vivement reproché à Microsoft de laisser cette possibilité à des escrocs sur le net et ai annulé mon abonnement !
jE ME PERMET DE CONSEILLER A CHACUN D'UTILISER AVAST ANTIVIRUS, c'est gratuit efficace et cela bloque tous les spams, les rootkits, virus Trojans etc... et les colle en courrier indésirable. D'autre part si vous utilisez Windows Live Mail ou Outlook pour votre messagerie vous vous trouverez automatiquement protégés avec AVAST. La barre d'outils de Google,celle de Yahoo également ont un bloqueur de fenêtres pop-up aditionnel assez efficace lors du surf sur internet. Mozilla a également un bloqueur a disposition.

A bon entendeur, salut !

Roland Itié
7, chemin de la Tour de Champel
1206 Champel

004122 346 46 52
004179 277 33 57
0
dane > Gendarme LAURANS
19 août 2008 à 09:33
bonjour madame laurans elodie je suis victime du piratage de la societé na-secure.com 69 tassin la il me font un prelévement de 39 euros 95 puis la societé sve-store-fr 13 rousset qui me font un prelévement aussi de 79 euro 95 que faut il faire merci de repondre
0
gabuzo Messages postés 736 Date d'inscription mardi 21 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2008 58
29 août 2007 à 01:18
La loi française garanti ce genre de transaction.
Il faut contacter sa banque et établir une attestation que ces prélèvements ne correspondent à aucun achat réalisé par le porteur de la carte et de formuler opposition aux prélèvements de ce destinataire.
Normalement, on est crédité sous 30 jours mais ça peut couter de 0 à 20 € suivant la banque
0
Mac_spirit Messages postés 225 Date d'inscription dimanche 22 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2009 69
18 déc. 2007 à 15:53
salut gabuzo

comme le dit le code monétaire et financier, tu n'as aucun frais sur ce genre d'actions car c'est le GIE qui se porte partie civile dans tous ces cas .

il faut savoir que la banque n'a pas de frais à faire payer au client, en aucun cas, la bonne fois avec une lettre suffit
Mais les banques ne se vantent pas de ce principe car cela leur coute des sous lol

cordialement

art 132 -1 à 6 du code précité
0
bonjour ce matin j'ai recu un e-mail me disant que j'ai apparement fait une transaction avec pimexas il m'on donner un numero de telephone qui est faux et une adresse e-mail qui est fausse mais il sont fort car il on mon adresse e-mail.merci repondez moi svp
0
Bonjour, j'ai vu que tu viens d'être victime de prélèvements qui ne sont pas de toi. Envoie moi tes coordonnées par mail ( juste un numéro de tel) . Je veillerai à te contacter pour que nous puissions discuter ensemble des suites à donner ( plainte notamment ) Merci.
0
davimo > letotof
15 sept. 2007 à 07:11
quel est votre mail ;merci
0
davimo > letotof
16 sept. 2007 à 08:30
alors des infos sur votre en quete ou rien de nouveau ;bizarre
0
Je suis Gendarme dans la SARTHe -72- et je mène en ce moment une enquête sur ces prélèvements PIMEXAS. Il s'agit bien d'une escroquerie par piratage. Aussi, et dans le soucis d'étayer ma procédure, je souhaiterai recensé le maximum de personne pour témoigner ou me donner les références des plaintes qu'elles ont déposé. CE N'EST PAS UN CANULAR!!! Merci de me transmettre votre réponse par mail. Je veillerai à vous répondre pour vous prouvez que je suis réllement gendarme.

Je m'aperçois que des réponses afflux par rapport à cette discussion mais je n'ai encore eu aucun contact. Faites vous connaître en me contactant par mail svp. Je tiens réellement à avoir des adresses de victimes de ces escroqueries afin que cela cesse. MERCI.
0
bonjour je m'apelle Joris, j'ai trouver des émail de pimexas sur ma boite électronique pour me dir en qu'elsue sorte que j'avais une commande en et un autre qui me disait que le prélévement éait acepter du montant de 39€ ,


bouba.joris@free.fr
0
Bonjour,
je viens de m'apercevoir que nous avons été nous aussi piraté par mobilmate imel,
on nous a conseiller de nous rendre à la gendarmerie et à notre banque ce que je vais faire dès ce soir.
Si vous me donner votre mail je vous assure que je vous enverrais toutes les données nécessaires pour faire avancer votre enquête.
Il faut que quelqu'un arrête tout sa sa ne peut plus durer nous ne sommes en sécurité nulepart.
Heureusement que des personnes comme vous sont là pour nous protéger.
Merci ou si vous ne voulez pas me donner votre mail alors donner moi votre n°fax de votre gendarmerie je vous ferais tout parvenir par fax tout sera aussi simple
Cordialement
0
Merci de me contacter problème identique.
0
Narval44 Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 12 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2010 2
15 avril 2008 à 15:15
Bonjour à toi,
Pourrais tu me communiquer ton code unité ainsi que ton Nigend, j'ai une victime et je ne sais pas comment m'y prendre.

Merci pour ta réponse

Narval
0
Bonjour, j'ai une victime de ce genre de piratage peux tu m'en dire plus. Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bjr tout le monde alors les raisons de tout cela sont multiples soit vous avez ete pirater a votre insu soit c ke vous etes pati sur 1 site de cul ou i fo donner son numero de carte pour soit disan prouver sa majorite et ke vous n'avez pas mis fin a l'abonnement ou ke vous avez depasser la duree limite gratuite du site moi je vien de me faire prelever ossi je c pas pourkoi je suis aller sur un de ces sites je n'ai pas honte apre tout on est des mecs bref faites opposition et portez pleinte et adresser vous a la bank car vous serez normalement rembourser bonne chance

question la banque peut elle savoir si nous avons ete sur ces sites?
0
bonjour je viens de me faire piraté par EGI SUPPOR BACELONA
j'ai étais voir ma banque elle m'a dit de porter plainte ce que j'ai fait le problème c'est que la police ne m'a fait qu'une main courante
et ensuite ma banque m'a dit que c'était un abonement périodique et qu'il y a aucun recours, je ne peux pas faire opposition a ma
carte bancaire.

Que faire merci de me répondre
0
y a t il des choses a faire pour arreter ces prelevements mon fils a ete escroquer en 7 fois de 69 euros et la il recoit des mises en demeure pour des factures a payer alors qu'il est a 100000km d'ici ,donc le probleme est complique merci de votre aide
0
le probleme c'est que le compte est clos depuis le 2/07 donc plus de carte et il demande 107 euros sans envoyer dejustificatif sur les dates de rejet de la banque c'est la societe dreamnex qui fait les poursuites
0
Il faut aboslument déposé plainte et faire un dossier contestation auprès du service carte de la banque (par contre si le compte est fermé je ne sais pas comment ils procèdent pour le remboursement...). C'est le seul moyen de se couvrir en cas de poursuite judiciaire. Une fois la plainte déposé, la société ne peut vous réclammer une somme que vous ne leur devez pas. Enfin il faudrait demander au commissariat une confirmation mais c'est ce que je pense.
0
davimo Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 21 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2007
15 sept. 2007 à 11:22
merci je vais a la banque lundi , par miracle le compte a ete clos par qui mystere puis qu'on ne disposait plus du numero de cb pour se desabonner, la c'est louche
0
Bonjour, moi aussi on ma prelevé 49.95€ de pimexasj'ai porter plainte au commisariat et fait opposition sur ma carte qui na servi a rien ce mois j'ai encore étéprélevé de la même somme a la meme date j'ai fais une relance a ma banque qui me dit qu'il ne peuve pa me remboursé jsé + koi faire aidez-moi
0
<Bonjour, moi aussi j'ai eu la mauvaise surprise le 24 septembre 2007 il n'y a pas très longtemps, de voir mon compte débiter d'une somme de 70 euros de Pimexas en Italie. J'ai donc téléphoner à ma banque et joins le relevé bancaire avec la somme inscrite et j'attends pour voir ce que l'on me répond. Si non j'irais porter plainte auprès des services de police.
0
Merci de me tenir au courant car moi aussi j'ai été débité d'une somme par la société Mobilmatimel alors que je ne suis jamais allée. J'ai eu cette mauvaise surprise car je n'étais pas sur internet le 24 septembre 2007 à 23h40 mais j'étais plutôt dans les bras de morphée. Mais je ne suis pas de la sarthe mais de marseille . Merci de me dire ce qu'il faut faire pour éviter que d'autres personnes se fassent escroquer comme moi car ce n'est pas la première fois : une fois 90 euros et cette fois 70 euros cela fait une grande somme sachant que je suis une femme et que j'élève ma fille toute seule alors pour aller sur des sites de cul pour une femme cela me parait un peu anormal!!!!!!
0
<Bonjour, moi aussi j'ai eu la mauvaise surprise le 24 septembre 2007 il n'y a pas très longtemps, de voir mon compte débiter d'une somme de 70 euros de Pimexas en Italie. J'ai donc téléphoner à ma banque et joins le relevé bancaire avec la somme inscrite et j'attends pour voir ce que l'on me répond. Si non j'irais porter plainte auprès des services de police.
0
Bonjour,
Donnez moi votre lieu de domicile et la brigade que vous avez contacté; je les appelerai moi-même. Merci.
0
Bonjour letotof,
j'aimerai rentrer en contact avec toi pour t'exposer mon pb, donne moi un numéro où te joindre stp
merci
belep988@voila.fr
0
je viens de m'apercevoir que j'ai des prélévements ponctuels depuis avril 2007 de 39.95 de la part de PIMEXA puis MOBILMAT
je dois déposer plainte à la gendarmerie de st genis de saintonge 17240 samedi 6.10.2007
0
Bonjour,
je voit que je ne suis pas seul
moi aussi cela fait un moment que cela dure
mon email rvbouvard@wanadoo.fr
0
depuis le mois avril 2007 j'ai des prélévements PIMEXA pui MOBILMAT de 39.95 euros.
je viens juste de m'en appercevoir, j'ai écrit à ma banque et je vais déposer plainte à la gendarmerie, par contre j'habite un petit village et la gendarmerie, au téléphone ne m'a pas trop pris au sérieux, je dois aller les voir samedi, j'espère qu'ils ne feront pas trop de difficultés pour prendre ma plainte.
0
sandrine2571
10 oct. 2007 à 11:04
Bonjour, j'ai été moi aussi piratée, je leur ai téléphoner envoyé des mails, pour résilier un contrat que je n'ai pas demandé, et il prélève toujours sur mon compte. je vais aller à la banque et faire opposition et essayer de changer de numéro de carte. Merci de nous aider. Cordialement.
0
davimo Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 21 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2007
30 oct. 2007 à 10:39
allez voir sur internet et vous verrez que dreamnex est cote en bourse et que leur principale source de profit est les abonnements sur internet avec des prelevements de 70 euros tous les deux mois
quand on s' apercoit de ces prelevements jamais fait par la meme societe et que l'on fait opposition à sa carte bancaire ,ils arrivent à clore eux meme l'abonnement puisqu'il possede toujours votre numero de carte et vous demande de payer en vous menaçant de porter plainte puisque vous avez accepter sans le savoir ( jamais de mail de confirmation ,jamais de facture )cet abonnement (àvotre insu ),et qui poste dans les forums ppour donner la marche à suivre pour clore abonnement ???????????????????. DONC PAYER POUR SORTIR DE CE CHANTAGE
0
Bonjour,
j'ai eu ce problème et je suis allé voir ma banque pour faire opposition, cela à été fait, et ils vont me rembourser. Il faut leur dire que vous n'avez jamais accepter de prélevement venant de Pimexas. Mois j'ai directement appelé Pimexas et je l'eur ai dit d'arreter tout de suite ces prelevements (d'arreter le contrat en fait). Normalement tout devient normal. SB.
0