Réparation Xperia U

Fermé
MiaCassiopeia Messages postés 2 Date d'inscription samedi 29 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2014 - 29 nov. 2014 à 06:36
MiaCassiopeia Messages postés 2 Date d'inscription samedi 29 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2014 - 17 déc. 2014 à 08:01
Bonjour tout le monde,
Cest un peu en urgence que je rejoints le communauté !

Mon copain a cassé il y a maintenant environs 1 mois la vitre tactile de son Sony Xperia U et probablement l'écran LCD aussi puisqu'il ne s'allumait plus.

Nous avons donc racheté un châssis, un écran LCD ainsi qu'un écran tactile, et je me suis lancée dans le démontage/remontage de l'appareil (ça n'est pas la première fois : j'avais déjà réparé mon Samsung Wave 533 et un iPhone 3GS auparavant).

Seulement voilà, aujourd'hui le portable semble comme neuf, mais l'écran LCD ne marche toujours pas ! J'ai alors regardé diverses videos de montage/démontage de l'appareil pour voir si je n'avais pas faire une fausse manip' quelque part, mais apparemment non !
Le portable s'allume puisque il y a les 2 premieres petites vibrations, Bridge For Mac et PC Compagnon le reconnaissent puisqu'on peut faire une sauvegarde du système (sans même déverrouiller l'appareil), lorsque l'on branche le telephone (éteint) sur secteur la petite LED rouge en haut à droite ne s'allume que quelques secondes.
Mais l'écran LCD ne s'allume pas, le néon en bas non plus, et il ne se passe rien lorsque l'on touche le tactile...

Je ne sais plus quoi faire !
Des idées ?
A voir également:

1 réponse

MiaCassiopeia Messages postés 2 Date d'inscription samedi 29 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2014
17 déc. 2014 à 08:01
Up please :''(((((
0