Beug de Watch Dogs

VincentDuckel Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai Watch dogs, et je suis sur que ce jeu est correctement installer sur Pc et que j'ai aussi installer le directX nécessaire pour ce jeu là mais quand j'ouvre le logiciel un message d'avertissement m'apparaît sue l'écran disant que le jeu ne peut pas se lancer car il dit que je ne possède pas directX 11 sur l'ordi mais quand je vais sur éxucuter et dxdiag, je vois qu'il est écrit : version directX :11
Pouvez vous m'aider??????

1 réponse

Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Salut

Et ta config, c'est quoi?
2
VincentDuckel Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Windows 7 service pack 1
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Non la config matérielle je parlais ;-)
0
VincentDuckel Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Ah c'est compaq Presario CQ71 Notbook Pc
0

Bon bah normal.. pas du tout étudié pour jouer....
0