Sims 3 numéro de série

aaron19875 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour. Ca fait longtemps que je n'ai pas joué au Sims 3 que j'avais reçu pour Noël il y a 2 ans il me semble. Aujourd'hui, je les ai retrouvé et j'ai eu envie d'y jouer sauf que p'tit problème : Le livret où le numéro de série est inscrit n'est plus dans le boîtier ! J'ai cherché de fond en comble dans ma maison mais il est introuvable ! Du coup, j'aimerais savoir si vous avez un moyen pour que je puisse quand même installer mon jeu. Merci d'avance ! :)
A voir également:

2 réponses

screlexxxxx Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

Bonsoir aaron19875

Tu peux retrouver ton numéro de série dans la base de registre si tu l'a installer sur le pc que tu as actuelement.

Marche à suivre :

Démarrer,exécuter, et tape regedit

Une fois dans la base de registre (regedit)

Tu clic sur :

HKEY_LOCAL_MACHINE

Puis sur SOFTWARE,puis Electronic Arts,Sims,The Sims 3 et enfin ergc ,et la dans 'Données' tu retrouve ton numéro de série
0
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 689

Plusieurs solutions détaillées ici > https://sims.fandom.com/fr/wiki/Code_produit
0