Aide QWERTY / AZERTY !
SwiiTeK
Messages postés
83
Statut
Membre
-
SwiiTeK Messages postés 83 Statut Membre -
SwiiTeK Messages postés 83 Statut Membre -
Bonjour a tous,
Plein de personnes sur ce forum m'ont souvent aider, et maintenant ces mon tour !
Pour tout ceux qui ont un chercher une solution a ce problème, a savoir les claviers AZERTY qui se transforme en claviers QWERTY (et inversement) sous Windows 8/8.1, j'ai la solution a votre problème !
1- En premier, faites un clic droits sur votre bouton démarrer puis sélectionner : RECHERCHER
2- Ensuite, dans la case qui apparaît en haut a droite, taper "Langues", puis cliquer sur :
"Modifier les paramètres de langue et de clavier"
Une fois ici, si vous avez deux langues sélectionner a savoir l'Anglais et le Français, passer directement a l'étape 4 !
3- Cliquer sur "ajouter une langue" et sélectionner "English" puis "English (United States)" puis fermer tout.
4- Il vous suffit de rester appuyer sur WINDOWS et d'appuyer sur ESPACE !
Voilà en espérant avoir aider plusieurs d'entre vous !
Bonne soirée tout le monde !
Plein de personnes sur ce forum m'ont souvent aider, et maintenant ces mon tour !
Pour tout ceux qui ont un chercher une solution a ce problème, a savoir les claviers AZERTY qui se transforme en claviers QWERTY (et inversement) sous Windows 8/8.1, j'ai la solution a votre problème !
1- En premier, faites un clic droits sur votre bouton démarrer puis sélectionner : RECHERCHER
2- Ensuite, dans la case qui apparaît en haut a droite, taper "Langues", puis cliquer sur :
"Modifier les paramètres de langue et de clavier"
Une fois ici, si vous avez deux langues sélectionner a savoir l'Anglais et le Français, passer directement a l'étape 4 !
3- Cliquer sur "ajouter une langue" et sélectionner "English" puis "English (United States)" puis fermer tout.
4- Il vous suffit de rester appuyer sur WINDOWS et d'appuyer sur ESPACE !
Voilà en espérant avoir aider plusieurs d'entre vous !
Bonne soirée tout le monde !
A voir également:
- Aide QWERTY / AZERTY !
- Qwerty to azerty - Guide
- Comment taper # sur clavier azerty - Guide
- C cedille qwerty ✓ - Forum Clavier
- Comment écrire le C cédille en miniscule avec un clavier qwerty. ✓ - Forum Word
- Slash clavier qwerty ✓ - Forum Clavier
1 réponse
Bonjour, pourquoi est-ce que tu poses ce sujet en question ? De plus pour passer d'un clavier qwerty à azerty, il suffit d'appuyer simultanément sur la touche Alt + Shift droite...
SwiiTeK
Messages postés
83
Statut
Membre
25
J'aide les gens, car sur Windows 8/8.1 la manip' "appuyer simultanément sur la touche Alt + Shift droite" ne fonctionne pas chez tout le monde...
OxyDoZ
Messages postés
80
Statut
Membre
9
Si elle ne fonctionne pas c'est qu'il manque un pack de langue anglais ou français, c'est le raccourci qui permet de switch entre deux langues de saisie du clavier. :)
SwiiTeK
Messages postés
83
Statut
Membre
25
>
OxyDoZ
Messages postés
80
Statut
Membre
Moi il marche très bien mais pour ceux qui cherche un raccourci autre que Maj + Alt, il existe aussi Windows + Espace...