Probleme stockage telephone android

Fermé
benji78360 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2014 - 26 nov. 2014 à 21:56
 montour30 - 19 déc. 2014 à 18:02
Bonsoir à tous,
Je vous explique mon problème, j'ai un téléphone galaxy express 2 qui fonctionne plutôt pas mal mais le stockage vient de me faire un mauvais coup et je n'arrive absolument pas a comprend pourquoi.
J'ai téléchargé un jeu sur le play store store d'une taille assez important (2,14 go). Il rentrait de justesse après plusieurs suppression de jeu mais finalement le téléchargement a commencé et après une bonne heure un message s'affiche disant que le téléchargement n'a pas fonctionné (il était pourtant arrivé a 100%). Jusque la rien de grave mais le jeu qui n'est pas présent sur mon téléphone est pourtant comptabilisé dans le stockage.
Lorsque que je vais dans le play store on l'indique qu'il n'est pas installé et ensuite quand je vais dans la partie stockage des paramètres on me dit que la partie déjà utilisée est de 5.69 go . je clique donc dessus et on m'indique que les applications prennent 2.07 go et les images/vidéos 1,50 go, soit bien moins que les 5.69 go annoncés. Et dans le gestionnaire d'application aucune trace de ce jeux.
Quelqu'un aurait t'il une idée pour que ce jeux indiqué comme non téléchargé ne me prenne pas tout le reste de mon stockage ;)
Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

inphormatique Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 4 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2016 295
27 nov. 2014 à 16:53
L'idéal serait de pouvoir le réinstaller quite à le supprimer après
Je ne connais pas ton téléphone mais si tu n'y arrives pas tu peux essayer de connecter ton tel à ton PC et de supprimer manuellement le dossier, c'est la méthode la plus barbare donc attend peut être de voire si quelqu'un te propose une autre solution
1
- Ouvrez la liste des applications, ensuite ouvrez Gestionnaire de téléchargement, Effacer les données et Effacer le cache. Ne pas oublier de '' Forcer l'arrêt '' par la suite.

- Faite la même chose avec l'application Google play. (Si vous n'avez toujours pas euh la nouvelle mise à jour 5.0.xx) Désinstaller les mises à jour pour ensuite profiter de recevoir la nouvelle mise à jour. Probablement résoudre ce bug.
0