Virus.. Help
Flashouiille
Messages postés
72
Membre
Dernière intervention
-
Flashouiille Messages postés 72 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Flashouiille Messages postés 72 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Je vous expose mon soucis.. en faite l'ordi de ma belle soeur est infecté de virus.. donc je lui ai pris pour les supprimer. Déjà je lance Avast mais dès que la fin du scan minutieux approche ça plante, j'ai déjà pu mettre 4-5 virus en quarantaine mais il en reste. Comme par exemple:
Disque local (C:) > Windows > SysWOW64 & le fichier se nomme: rundll32.exe
dès que je souhaite le supprimer on me dit:
" Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action. Vous avez besoin d'une autorisation de la part de TrustedInstaller pour modifier ce fichier"
Comment faire svp?
merci
Disque local (C:) > Windows > SysWOW64 & le fichier se nomme: rundll32.exe
dès que je souhaite le supprimer on me dit:
" Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action. Vous avez besoin d'une autorisation de la part de TrustedInstaller pour modifier ce fichier"
Comment faire svp?
merci
A voir également:
- Virus.. Help
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Undisclosed-recipients virus - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Altruistic virus ✓ - Forum Antivirus
Mais par ailleurs quelqu'un sur un forum à dit que pour les virus ça : http://general-changelog-team.fr/fr/telechargements/logiciels/viewdownload/75-outils-de-xplode/28-adwcleaner c'était bien..
AdwCleaner supprime les adwares et programmes parasites, ce n'est pas dit que tu en aies.
Suis ce tutorial : https://www.malekal.com/tutoriel-farbar-recovery-scan-tool-frst/
Cela va générer deux rapports FRST.
Envoie comme expliqué, ces deux rapports sur le site pjjoint et donne les deux liens pjjoint de ces rapports afin qu'ils puissent être consultés.
fais le scan FRST.
Si oui mais les dans un clé USB puis réinitialise le pc
Je te conseille sa car je ne vois pas d'autre solution si ton avast crache et tu ne peu télécharger aucun logiciel ...