Tablette archos 101g9

Fermé
lulu586 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2014 - 26 nov. 2014 à 14:37
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2016 - 26 nov. 2014 à 16:28
Bonjour,
Tout d'abord je m'excuse si je suis dans le mauvais forum, j'ai fait du mieux que j'ai pu.
Je possède une tablette archos 101g9 16Go. Elle n'a jamais super bien fonctionné mais je m'en contentais. Il y a quelques mois mon chargeur s'est cassé et par dépit j'ai arrêté d'utiliser la tablette. Hier, j'ai rebranché la tablette, je l'ai rechargée. Vu ses piètres peeformanc, j'ai décidé de la reinitialiser complètement. Elle est depuis beaucoup plus fluide, ce qui n'est pas étonnant car aucune des applis Google ne fonctionne. Dès que j'essaye d'en ouvrir une (Google play notamment), un message d'erreur s'affiche indiquant l'échec de l'opération, et ce pour toutes les applis Google j'ai l'impression. Que dois-je faire pour pouvoir réutiliser ma tablette et installer des applis?


A voir également:

1 réponse

ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2016 842
26 nov. 2014 à 15:24
0
lulu586 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2014
26 nov. 2014 à 15:30
Merci, je telecharge le firmware mais je reste sceptique car j'avais déjà essayé de mettre à jour l'appareil...
0
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2016 842
26 nov. 2014 à 15:39
Après la réinitialisation, la réinstallation est la dernière soluce qui s' offre à toi !
0
lulu586 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2014 > ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2016
26 nov. 2014 à 16:07
J'ai réinstallé le firmware que tu m'as proposé, malheureusement clé la n'a rien changé. Lors du redémarrage de l'appareil, un message est apparu: "UIDs on thé système are in consistent, toi need to wipe your data partition or your device will be unstable" avec un bouton "i'm feeling lucky". Je clique et des nouveaux messages d'erreurs s'affichent pour les applis "Mes envois", "google play movies" "gestionnaire de comptes google" et pour le processus"com.google.process.gapps". Bien evidemment, google play ne marche pas non plus. Je peux seulement lire mes emails et aller sur internet...
0
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2016 842
26 nov. 2014 à 16:28
0