Cherche compilateur C/C++

salsero1 Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fiddy Messages postés 11069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis sous windows XP, et j'ai sous la main un programme en C et C++ avec un Makefile. je ne sais pas quel compilateur utilisé pour le compiler et l'executer.
Merci
A voir également:

3 réponses

fiddy Messages postés 11069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 846

Salut
Je te conseille d'installer Dev-C++ téléchargeable ici http://www.bloodshed.net/dev/devcpp.html
Tu pourras lancer le Makefile, etc.

Bonne chance
0
salsero1 Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

si ce n'est pas abusé, quand tu as un makefile deja fait comment tu lances l'execution sous dev++
0
fiddy Messages postés 11069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 846

Re

Tu as un répertoire bin je crois sur dev-C++ qui contient pleins d'outils comme make.exe. Il faut que tu mettes ce répertoire dans le PATH. Ensuite tu ouvres une fenêtre dos, et tu tapes "make". Ceci lancera le fichier Makefile.

Cordialement
0