Compilateur pour le Basic
Flo_in_da_house
-
p.legal Messages postés 89 Statut Membre -
p.legal Messages postés 89 Statut Membre -
Bonjour,
je commence à apprendre le Basic pour l´utiliser sur des microcontrolleurs et pour faire des petits programmes sympa sur l´ordi.
Ca à l´air simple et pratique, pour être près à faire des programmes en peu de temps.
Sauriez vous où je peux trouver un compilateur Basic simple d´utilisation (pour un débutant qui à jamais programmé), sur windows XP ou sur le MS-DOS.
Merci
je commence à apprendre le Basic pour l´utiliser sur des microcontrolleurs et pour faire des petits programmes sympa sur l´ordi.
Ca à l´air simple et pratique, pour être près à faire des programmes en peu de temps.
Sauriez vous où je peux trouver un compilateur Basic simple d´utilisation (pour un débutant qui à jamais programmé), sur windows XP ou sur le MS-DOS.
Merci
A voir également:
- Compilateur basic
- Microsoft 365 basic - Accueil - Microsoft Office
- Visual basic - Télécharger - Langages
- File renamer basic - Télécharger - Gestion de fichiers
- Visual basic editor - Télécharger - Langages
- Quick basic - Télécharger - Édition & Programmation
7 réponses
J´ai un peu regardé sur le site, est ce qu´une fois que je saurais me servir du Basic, je serai capable d´écrire des scripts dans un programme comme VisualBasic ? Ca serait pratique si oui.
D´ailleurs j´ai VisualBasic, est ce qu´il peut me servir pour compiler mon "Basic de base"; je préfère être sûr, car il est lourd a installer.
D´ailleurs j´ai VisualBasic, est ce qu´il peut me servir pour compiler mon "Basic de base"; je préfère être sûr, car il est lourd a installer.
Salut, oui il peut servir...mais un conseil, oubli tout de suite le basic sur micro Controller...
. . Un pauvre idiot est idiot
\_/ Un riche idiot est riche
. . Un pauvre idiot est idiot
\_/ Un riche idiot est riche
Ben j´ai cherché pas mal de temps et je pense que c´est le plus adapté pour un débutant.
Mais si tu dis ca c´est sans doute que tu connais le potentiel des microcontrolleurs avec de l´asm ou du C.
Mais je voudrais déjà m´amuser avant de souffrir, avec le PicBasic, je n´ai pas besoin de chercher à comprendre le fonctionnement interne du pic.
Peut être que le basic suffit pour moi.
En tout cas je serais heureux que tu développes et m´expliques.
@+
Mais si tu dis ca c´est sans doute que tu connais le potentiel des microcontrolleurs avec de l´asm ou du C.
Mais je voudrais déjà m´amuser avant de souffrir, avec le PicBasic, je n´ai pas besoin de chercher à comprendre le fonctionnement interne du pic.
Peut être que le basic suffit pour moi.
En tout cas je serais heureux que tu développes et m´expliques.
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question