Compilateur pour le Basic

Flo_in_da_house -  
p.legal Messages postés 89 Statut Membre -
Bonjour,

je commence à apprendre le Basic pour l´utiliser sur des microcontrolleurs et pour faire des petits programmes sympa sur l´ordi.
Ca à l´air simple et pratique, pour être près à faire des programmes en peu de temps.
Sauriez vous où je peux trouver un compilateur Basic simple d´utilisation (pour un débutant qui à jamais programmé), sur windows XP ou sur le MS-DOS.

Merci
A voir également:

7 réponses

Flo_in_da_house Messages postés 9 Statut Membre

J´ai un peu regardé sur le site, est ce qu´une fois que je saurais me servir du Basic, je serai capable d´écrire des scripts dans un programme comme VisualBasic ? Ca serait pratique si oui.
D´ailleurs j´ai VisualBasic, est ce qu´il peut me servir pour compiler mon "Basic de base"; je préfère être sûr, car il est lourd a installer.
0
Utilisateur anonyme

Salut, oui il peut servir...mais un conseil, oubli tout de suite le basic sur micro Controller...

. .   Un pauvre idiot est idiot
\_/   Un riche idiot est riche
0
Flo_in_da_house

Ben j´ai cherché pas mal de temps et je pense que c´est le plus adapté pour un débutant.

Mais si tu dis ca c´est sans doute que tu connais le potentiel des microcontrolleurs avec de l´asm ou du C.

Mais je voudrais déjà m´amuser avant de souffrir, avec le PicBasic, je n´ai pas besoin de chercher à comprendre le fonctionnement interne du pic.
Peut être que le basic suffit pour moi.

En tout cas je serais heureux que tu développes et m´expliques.

@+
0
shark

bojour,je suis a la recherche d'un compilateur liberty basic,ci possible non payant.merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
shark

bojour,je suis a la recherche d'un compilateur liberty basic,ci possible non payant.merci
0
floriansb Messages postés 420 Statut Membre 15

salut

j'ai aussi liberty basic mais je crois qu'il y a un compilateur intégré, non ?

merci de me répondre
0
p.legal Messages postés 89 Statut Membre 24

Essayez Just BASIC, le compilateur est gratuit !
0