Bibliothèque FFmeg ???
audrey05
Messages postés
1
Statut
Membre
-
takefive Messages postés 1032 Statut Membre -
takefive Messages postés 1032 Statut Membre -
Bonjour, j'aurais besoin d'aide :/
J'essaie d'importer de la musique de mon i tunes ce sont des fichier m4a. Audacity me dit qu'il ne peut importer de type de fichier et donc d'installer la bibliothèque FFmeg pour que les fichiers puissent s'importer mais même une fois la bibliothèque d'import/export FFmeg télécharger à partir des liens que j'ai trouver sur ce site, quand j'essaie d'aller la chercher dans les préférences, il ne la trouve pas je ne comprend vraiment pas quoi faire ... quelqu'un pourrait bien m'aider ?
Merci beaucoup
J'essaie d'importer de la musique de mon i tunes ce sont des fichier m4a. Audacity me dit qu'il ne peut importer de type de fichier et donc d'installer la bibliothèque FFmeg pour que les fichiers puissent s'importer mais même une fois la bibliothèque d'import/export FFmeg télécharger à partir des liens que j'ai trouver sur ce site, quand j'essaie d'aller la chercher dans les préférences, il ne la trouve pas je ne comprend vraiment pas quoi faire ... quelqu'un pourrait bien m'aider ?
Merci beaucoup
A voir également:
- Bibliothèque FFmeg ???
- Google photo bibliothèque - Accueil - Photo
- Ce fichier contient l'historique des livres empruntés à la bibliothèque. combien de titres différents contient-il ? ✓ - Forum Excel
- Bibliothèque ✓ - Forum Windows 10
- Bibliothèque dynamique aacs ✓ - Forum Logiciels
- Musique seven bibliothèque ✓ - Forum Musique / Radio / Clip