Perte de données sur /dev apn52 - Dernière réponse le 26 nov. 2014 1 réponse Bonsoir, Sur /dev la ligne se rapportant au lecteur de bande , rStp0 a disparu, suite à un problème technique. Comment la regénérer sans "linker" le noyau. Merci Cordialement apn52 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 dubcek Contributeur hello regarder man MAKEDEV DESCRIPTIONMAKEDEV is a script that will create the devices in /dev used to interface with drivers in the kernel. apn52 Bonjour dubcek, Merci pour l'info. Je vais la tester cette après-midi. Cordialement apn52 Discussions similaires Problème de restrictions SuperAmbi Copier coller impossible coulondou Contrôleur Ethernet pci ven_8086&dev_ 15b8 driver Imablueduck je tombe sur le service de diffusion des donnees?que faire? cockies Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 dubcek Contributeur hello regarder man MAKEDEV DESCRIPTIONMAKEDEV is a script that will create the devices in /dev used to interface with drivers in the kernel. apn52 Bonjour dubcek, Merci pour l'info. Je vais la tester cette après-midi. Cordialement apn52