Comment transférer photos portable vers PC

rayonvert38 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un Samsung Galaxy Ace GT-S5839i et je tente de transférer les photos de mon portable vers mon PC. Je vais dans application et développement et ensuite je clique sur déblocage USB et c'est à partir de là que je bloque. Que dois je faire ensuite pour envoyer mes photos sur mon PC ? si quelqu'un peut m'aider je le remercie à l'avance.

A voir également:

2 réponses

ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   844

Bonjour,

Tu le connectes !

Les photos se trouvent dans DCIM/Camera !
0
rayonvert38 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci ITOKYOPEYA je ne suis pas experte mais je sais quand même qu'il faut brancher son câble pour relier son portable à son PC ! J'ai écrit que j'avais activé le mode de débogage USB et que c'est à partir de là que ça bug. Et puis je ne trouve pas DCIM/caméra sur mon Samsung. C'est un fichier ? une application ?
0
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   844

mais le connecter à quoi ?

As ton PC !

DCIM est le dossier où se trouvent les photos !
0