Tamazirt.07

hajane -  
nadorino Messages postés 3 Statut Membre -
salut moi j'ai un souci c que j'avais installeé firefox pour naviguer sur internet et ca marchai mai depuis que je recu un mess en me disant que je suis peut etre victime d'une contrefacon de windowsxp pro g pas pu naviguer par ce logiciel g danc utiliser internet explorer mai c pas trop le top danc j'aimerai revenir comme avant avec le firefox. si vous quelqun puet m'aider je le remerci .
a +

2 réponses

Balladheure Messages postés 25 Statut Membre

Si tu as eu ce message c'est sans doute que tu as une clé non valide de windows et que lors des mises à jour windows, tu as installé le genuine pack... ne jamais installer ce brol en cas de windows pirate lol

Le mieux c'est de configurer les mises à jour automatiques (dans le panneau de configuration) de la manière suivante :
Télécharger les mises à jour et m'avertir lorqu'elles sont prêtes à etre installées.
Quand c'est prêt, tu fais installation avancée (et pas automatique) et tu décoches le genui advantage pack (qui est en bas de la liste des mises à jour)

Maintenant que tu l'as, bonne chance pour l'enlever.
Je sais qu'il existe un moyen pour ne plus faire apparaitre le message "contrefacon blablabla" mais je ne l'ai jamais testé.

Google est ton ami, utilise le :p
1
nadorino Messages postés 3 Statut Membre

reinstalé a neuveau la copie integrale de widows xp
0