Impossible de me connécter en wi fi par widow

Faztecnik -  
 Faztecnik -
Bonjour,
Voila, j'ai deux pc, un portable qui marche en wi fi (inventel live box) et un pc de bureau qui marche aussi en wifi via (dongle wifi max).
Ma connection fonctionne (ds la bare de tache ca me marque connecté reseau trés bonne état). Mais impossible de passer par window pour crée ma connection. Quand je fais clic droit sur l'ordi ds ma bare de tache je selectionne "afficher les réseaux sans fil" je n'est rien qui apparait dans la case.
commen faire pour pouvoir paramétrer mon réseau en passant par windows et qu'il repére mon fai.
Je sais pas si je me suis bien exprimer et j'espere que vous pourez m'aider.

1 réponse

Allan
 
Je crois que le problème viens du logiciel que tu as dû installer pour que le wi-fi de ton portable marche si tu as un logiciel (inventel wireless magic enfin je crois) il te suffit de le desinstaller et de regarder si windows accepte de gérer lui-même les réseaux wi-fi sinon sur CCM tu pourras trouver un article à ce sujet qui te dis comment faire pour que windows gère les réseaux je l'avai vu il n'y a pas si longtemps.

Bonne chance !
0
Faztecnik
 
Merci Allan,
Mais ma connection a déja marcher en passans par windows sans que je désinstall mon logiciel d'origine (inventel).
En faite j'avais fais cette connection avec une hotline et elle marcher bien jusqu'au jour ou j'ai voulus réinitialiser ma live box pour connecté ma console. Du coup j'ai perdu toute mes connections et je n'est pas réussi a remmettre celle ci.
Je sais que je suis prés du bute car ma connection et bonne seulement ma live box ne lui donne pas d'accés.

Helllppppppppppppp me please !!!
0
Faztecnik > Faztecnik
 
vraiment personne ne sais ??
0