Erreurs systeme

sirial -  
 Utilisateur anonyme -
slt j'ai telechargé un logiciel permetant d'analysé les erreur du systeme et de les reparer il ma dit que javai + de 250 erreur et lorsque j'ai voulu reparer il ma demander de m'enregistrer car le logicielet enfet payant.donc voila j'aimerai bien réparer ces erreurs, alor si quelqu'un peut me dir ou trouver un logiciel de ce type gratuit....sa serai sympa merci "sirial"

2 réponses

Utilisateur anonyme

salut
si tu parle des erreur dans le registre(et je peux te dire que c'est ça) tu peux utiliser CClener: ccleaner

si des erreurs de systeme d'exploitation (windows) cad des fichier endommagés ou manquants : tu peux utiliser cette metghode

inserer le cd de ton windows;
aller sur demarrer-> executer-> et la tu met sfc /scannow
avec cette commande windows va verifier l'integralité des fichier systems et va les remplacer depuis le cd

cdt
0
sirial

merci pr ton log bon voila lorsque japui sur reparer les fichier selectioné on me demande si je veu sauvgarder les changemen dan le registre esque je doi metre oui ou nan? merci
0
Utilisateur anonyme > sirial

tu peux faire oui ou non ,
oui c pour que si les chose marche mal tu as lle registre qui va rendre les chose a son etat precedent
mias moi personelement je met non
il va reparer donc pas la peine de sauvegarder les erreurs pour les remettre
0
nadorino Messages postés 3 Statut Membre

bonjour voila il ya un programme de netoyage et de reparation des eureurs
le nom de se programme /CCLeaner . vous povez le telecharge a partire de se sit(www.comment ca marche.net ) mercie.
0