Comment lire un dvd copié sur dvd salon ?
canouze
Messages postés
3
Statut
Membre
-
raleuboleu Messages postés 5028 Statut Membre -
raleuboleu Messages postés 5028 Statut Membre -
bonjour à toutes & à tous, c'est ma 1ere connexion,
J'essaie de trouver un âme charitable qui puisse m'aider....
voici mon problème:
j'ai fait une copie d'un DVD sur mon pc avec dvdshrink;
je l'ai gravée sur un dvd+r (format que lit mon lecteur de salon)
le dvd copié obtenu est lisible par mon pc mais pas par mon lecteur de salon. ce dernier m'affiche "disk ill".
mon lecteur de salon lit plusieurs formats dont divx
j'ai même essayé de copier des photos de mon pc sur un cd; le pc lit le cd de photos mais pas le lecteur salon ( pourtant, il lit les cd fournis par les photographes quand je développe des photos)
j'ai essayé la manip" rendre compatible" mais ca ne marche pas!!!
que faire? help help help
vous etes mon dernier espoir!!!!!!!!!
merci beaucoup, voir plus
J'essaie de trouver un âme charitable qui puisse m'aider....
voici mon problème:
j'ai fait une copie d'un DVD sur mon pc avec dvdshrink;
je l'ai gravée sur un dvd+r (format que lit mon lecteur de salon)
le dvd copié obtenu est lisible par mon pc mais pas par mon lecteur de salon. ce dernier m'affiche "disk ill".
mon lecteur de salon lit plusieurs formats dont divx
j'ai même essayé de copier des photos de mon pc sur un cd; le pc lit le cd de photos mais pas le lecteur salon ( pourtant, il lit les cd fournis par les photographes quand je développe des photos)
j'ai essayé la manip" rendre compatible" mais ca ne marche pas!!!
que faire? help help help
vous etes mon dernier espoir!!!!!!!!!
merci beaucoup, voir plus
A voir également:
- Comment lire un dvd copié sur dvd salon ?
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Comment lire un fichier epub - Guide
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
3 réponses
Moi, âme charitable vais essayer de t'aider...
Déjà tout dépend du type de fichier car un lecteur lit des CDs (il est fait pour) mais il ne lit pas forcement ce qu'il y a sur les CDs là et la différence mais d'après ce que tu nous as écris je vois que des photos qu'il ne lit pas cela me semble bizar à moins que les photos ne soient pas au format Jpeg mais cela m'étonnerai fort... bah pour moi le problème viens du lecteur... je te conseille d'essayer chez un ami où le lecteur marche pour voir si cela ne vient pas du CD sinon bah je n'ai pas d'autre idée sauf de changer de lecteur aevc celui de ton ami (hihi) non je rigoles si tu viens de l'acheter et que tu peux l'échanger essaye de changer au magasin pour voir si ce n'était pas ton lecteur qui avait un défaut de fabrication et là sinon bah je ne te suis plus d'aucune utilité si ça ne marche toujours pas ! :'(
Déjà tout dépend du type de fichier car un lecteur lit des CDs (il est fait pour) mais il ne lit pas forcement ce qu'il y a sur les CDs là et la différence mais d'après ce que tu nous as écris je vois que des photos qu'il ne lit pas cela me semble bizar à moins que les photos ne soient pas au format Jpeg mais cela m'étonnerai fort... bah pour moi le problème viens du lecteur... je te conseille d'essayer chez un ami où le lecteur marche pour voir si cela ne vient pas du CD sinon bah je n'ai pas d'autre idée sauf de changer de lecteur aevc celui de ton ami (hihi) non je rigoles si tu viens de l'acheter et que tu peux l'échanger essaye de changer au magasin pour voir si ce n'était pas ton lecteur qui avait un défaut de fabrication et là sinon bah je ne te suis plus d'aucune utilité si ça ne marche toujours pas ! :'(