Problème Mise à jour lecteur windows média

Fermé
Ayeuh Messages postés 109 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2008 - 12 juin 2007 à 22:46
Ayeuh Messages postés 109 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2008 - 13 juin 2007 à 16:27
Bonjour,

tout à l'heure j'ai eu un message pour télécharger une mise à jour du lecteur Windows Média player, et ainsi avoir la version 11.
Je ne sais pas si c'est parce que mon ordinateur ramait, mais l'installation était relativement longue, et pour accélérer un peu j'ai éteins mon disque dur. C'est à ce moment là que j'ai eu des messages d'erreur, j'ai cliqué sur OK plusieurs fois, je ne saurais pas vous préciser le message. l'installation c'est enfin terminée, j'ai redémarrée l'ordinateur, et là un message d'erreur est apparu une fois que le bureau s'affaichait, apparament il manquait des fichiers tels que MFPlat.DLL, et on me demandait de les réinstaller. Ces fichiers sont des system32. Mais je n'ai jamais supprimé ces fichiers? Alors est-ce que c'est à cause de mon disque dur quand je l'est étein?

Mais ce n'est pas tout, j'ai essayé de lire un fichier avec le lecteur windows media player et à ce moment là un message est apparu disant "pour terminer l'installation du lecteur window Media, veuillez redémarref votre ordinateur puis ouvrez une cession en tant qu'administrateur ou en tant que membre du groupe administrateur"

Mais je suis l'administrateur!!! je n'ai pas plusieurs comptes

Que doit-je faire?
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
12 juin 2007 à 22:57
Salut.
Il ne faut jamais éteindre son PC sauvagement, encore moins lors d'une mise à jour.

Ce qu'il faut faire : restaurer le système à une date antérieure...

--> http://www.infoprat.net/astuces/windows2k_xp/astuces/divers_004.php
1
Ayeuh Messages postés 109 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2008 18
13 juin 2007 à 16:27
et si je désinstalle la version 11 et que je la réinstalle?
1
Ayeuh Messages postés 109 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2008 18
13 juin 2007 à 09:34
ce n'est pas le PC que j'ai éteind mais mon disque dur externe! est-ce que ça a un lien?
0
Utilisateur anonyme
13 juin 2007 à 14:13
Ca peut avoir des incidences oui.
parce que quand tu débranches ton disque dur externe, windows réagit et adapte les nouveaux paramètres. Donc ça peut le perturber.
0