LG KG 220

vikc Messages postés 3 Statut Membre -  
 caroline -
Bonjour,
Quand je connecte mon téléphone lg kg220 à mon pc via un câble usb je ne vois pas le téléphone dans le poste de travail.
Je ne le vois pas non plus dans poste de travail / gérer / gestion des disques.
Pourtant le téléphone est connecté puisque j'y ai accès via lg contents bank (mais je ne peux pas transférer de sonnerie mp3 ni wave de plus de 48kb.
Merci d'avance pour votre aide.
vikc

13 réponses

maurine

c'est normal que sa ne marche pas car le portable ne peut pas enregistrer de sonnerie
1
PAGUS

QUESTION JE N'ARRIVE PAS A VOIR MES PHOTOS SUR MON LG220 VIA MON ORDI
JE N'AI RIEN DANS MON POSTE DE TRAVAIL (WINDOWS 98) QUOI FAIRE?
1
caroline

je cherche un logitiel a telecharger gratuitement pour mon portable lg kg 208.et esque il a un afficheur qui lui convient
1
steevy17 Messages postés 138 Statut Membre 12

Peut etre que ton téléphone apparait comme disque amovible! Pour le reste pour moi c'est un probleme de mémoire! Tu ne dois pas avoir grande place dessus!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
claire

Pourquoi l'écran de mon LG et tous blanc??
merci d eme repondre ce qui on eu le meme probleme merci!!
0
max payne

kk un sait comment ouvrir mon kg 220..SIMLock ?? je n arrive pas a le debloquer??

merci
0
celular

slt!j'ai une question sur le LG KG220 jarrive pas a appuier le #* il dis saisis le code ....#* et puis il dis Memoriser mais cela je ne voix pas sur l'ecran je vois pas pq et cmnt y a une explication pour cela svp!!!merci
0
manue

J'ai un lg kg22O qui fonctionne mais l'écran est mort. Quelqu'un sait il si on peut le changer? ou sinon comment je oeux récupérer les données dedans?

merci beaucoup d'avance.
0
tiotecc

Bonjour j'ai un problème avec mon lg KG220 il me demande mon code de sécurité mais je ne l'ai pas est ce que quelqu'un pourrais m'aider svp
0
mehdi

tu peux m'envoyer la toffff de lg kg 208
et tou les caracteristique
mercis davence
0
pehaget

comment debloquer mo lg 275 carrefour pour le mettre en orange
0
AZERTY

Bonjour
J'ai un problème avec mon KG220 en effet je n'arrive pas a voir le nom de mon correspondant lorsqu'on m'appelle et je n'ai aucune idée de comment faire en sorte de voir le nom de celui qui m'appelle

PS : je l'ai acheté il a y a peu de temps

Merci de me répondre
0
caroline

je cherche un logitiel lg kg 208
0