Controleurs PCI défaillant???
CELINE
-
ZEBRE34 -
ZEBRE34 -
bonjour, voilà le probleme !
j'ai essayé plusieurs logiciels de gravure nero 6 nero7 burnatonce ....ect et rien n'y fait !
j'ai un graveur qui fonctionnait très bien et puis du jour au lendemain rien nada , nero me dit qu'il lance la gravure et meme qu'elle est réussie et quand je lance le CD il n'y a rien on me dit qu'il est vierge pas d'image.
je suis allé sur le gestionnaire de périphérique et j'ai des points d'exclamation sur le controleur PCI et le controleur video est ce que c'est ca???
je n'en peux plus j'ai meme essayé toutes les marques de CD.
ahhh si quelqu'un pouvait m'aider merci!!
j'ai essayé plusieurs logiciels de gravure nero 6 nero7 burnatonce ....ect et rien n'y fait !
j'ai un graveur qui fonctionnait très bien et puis du jour au lendemain rien nada , nero me dit qu'il lance la gravure et meme qu'elle est réussie et quand je lance le CD il n'y a rien on me dit qu'il est vierge pas d'image.
je suis allé sur le gestionnaire de périphérique et j'ai des points d'exclamation sur le controleur PCI et le controleur video est ce que c'est ca???
je n'en peux plus j'ai meme essayé toutes les marques de CD.
ahhh si quelqu'un pouvait m'aider merci!!
A voir également:
- Controleurs PCI défaillant???
- Acquisition de données pci et contrôleur de traitement du signal ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Pci device ✓ - Forum Logiciels
- Pci lan ✓ - Forum BIOS
- Acquisition de données PCI et contrôleur du signal ASUS ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Realtek 8822ce wireless lan 802.11ac pci-e nic - Forum Réseau
4 réponses
J'ai un lecteur graveur de CD: QSI CDRW/DVD SBW242C
est ce du au graveur en lui meme ou au controleurs video ou PCI .
je ne suis pas experte du tout mais d'habitude j'arrive toujours a résoudre les problemes mais la je seche
est ce du au graveur en lui meme ou au controleurs video ou PCI .
je ne suis pas experte du tout mais d'habitude j'arrive toujours a résoudre les problemes mais la je seche
bonsoir,je suis pas une experte mais qu'est ce que tu as comme materiel?uniquement graveur /lecteur ou bien aussi,en plus un lecteur dvd qui ne te sort rien de plus de ton cd?
tu n'as rien d'autre pour controler que ton cd est bien vierge après la gravure?sinon,tu as essayé panneau de configuration,systeme,materiel,gestionnaire de periferique,double clic sur ton graveur,etat du periferique,depanner...?
sisi j'ai essayé sur un lecteur dvd a la tv il n'y a rien quand au graveur sur le gestionnaire de périphériques il n'y a rien enfin tout va bien c juste sur les controleurs qu'il ya probleme je pense que c a cause de ca mais bon je ne suis pas experte non plus
jsais plus
suis desespérer
jsais plus
suis desespérer
j'ai eu pratiquement le meme probleme que toi il n'y a pas très longtemps et j'ai bien craqué aussi avec ça;tout va mieux depuis que j'ai un nouveau graveur, je suis désolée de te le dire mais c'était ca le probleme!le graveur était tout simplement hs alors que le gestionnaire de perifériques ne me l'indiquait pas;je ne pense pas que les "controleurs pci" aient qlque chose à voir là dedans, d'après mes connaissances...mais je laisse la place aux pros ..c'est tout ce que je peux te dire,bonne chance