Routeur
dje.02
Messages postés
13
Statut
Membre
-
dje.02 Messages postés 13 Statut Membre -
dje.02 Messages postés 13 Statut Membre -
bonjour a tous
voila mon probleme je possede un ordinateur brabcher a internet (neufbox) par ethernet
je vien de refair un ordinateur pour mes parent il est a letage j'ai donc acheter un routeur et un carte wifi pour relier ce pc a internet
j'ai donc brancher le routeur et la carte , mon pc se conecte corectement grace a ethernet mais l'autre qui est brancher en wifi ne nce connecte pas la reception wifi et tres bonne mais la connection et marquer limiter ou inexistante que fair ?????
merci de m'aider au plus vite
voila mon probleme je possede un ordinateur brabcher a internet (neufbox) par ethernet
je vien de refair un ordinateur pour mes parent il est a letage j'ai donc acheter un routeur et un carte wifi pour relier ce pc a internet
j'ai donc brancher le routeur et la carte , mon pc se conecte corectement grace a ethernet mais l'autre qui est brancher en wifi ne nce connecte pas la reception wifi et tres bonne mais la connection et marquer limiter ou inexistante que fair ?????
merci de m'aider au plus vite
A voir également:
- Routeur
- Bouton du routeur sur pc - Guide
- Routeur alljoyn - Guide
- Routeur - Astuces et Solutions
- Routeur ryoko avis ✓ - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Remplacer bbox par routeur ✓ - Forum Réseau
5 réponses
salut essai deja de faire reparer en clic droit sur l'icone
a+
( je pense que c'est ton ip)
tu peu la verifier dans la console ou terminal windows dans accesoir tu tape dans lecran noire
ipconfig
entrer tout sera ecrit mais bon je c po ou tu en est...
a+
( je pense que c'est ton ip)
tu peu la verifier dans la console ou terminal windows dans accesoir tu tape dans lecran noire
ipconfig
entrer tout sera ecrit mais bon je c po ou tu en est...
je lai deja fai mais justement ca veut pas
et au cas ou une autre question je joue en reseau sur pes 6 et la depui que jai le routeur jpe pu mconnecter sa mdi de modifier les parametre du routeur
ou peut on modifier ca
merci
et au cas ou une autre question je joue en reseau sur pes 6 et la depui que jai le routeur jpe pu mconnecter sa mdi de modifier les parametre du routeur
ou peut on modifier ca
merci
Bonsoir.
Tu doit avoir de la documentation avec le routeur.
Tu pourai nous donner la marque et le modele du routeur stp ?
Bonne soirée
Tu doit avoir de la documentation avec le routeur.
Tu pourai nous donner la marque et le modele du routeur stp ?
Bonne soirée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question