Réclamation sur mon smarphone samsung galaxie GT19100
Ghislaine
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Mon portable est allée en réparation 2 fois depuis mon achat le 02/04/2013, il reviens de réparation la semaine dernière et la on me dit qu'il n'est pas réparable car il est oxcidé. Jamais celui-ci n'a pris l'eau et a toujours mal fonctionné, je pense que je suis victime d'un produit défectueux dès le départ, j'aimerai que samsung fasse un geste commercial en ma faveur merci de votre réponse bien cordialement.
PS / Portable toujours sous garantie
Mon portable est allée en réparation 2 fois depuis mon achat le 02/04/2013, il reviens de réparation la semaine dernière et la on me dit qu'il n'est pas réparable car il est oxcidé. Jamais celui-ci n'a pris l'eau et a toujours mal fonctionné, je pense que je suis victime d'un produit défectueux dès le départ, j'aimerai que samsung fasse un geste commercial en ma faveur merci de votre réponse bien cordialement.
PS / Portable toujours sous garantie
A voir également:
- Réclamation sur mon smarphone samsung galaxie GT19100
- Formulaire de réclamation facebook compte désactivé - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Reclamation instagram compte suspendu - Guide