Mon samsung et bloquer par un code
Fermé
alex14
-
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un Samsung omnia wave i8350, j'ai mis un code de verrouillage et je m'en souvient plu, je voudrai savoir comment je peux faire pour pouvoir retourner dans mon menu
Merci d'avance.
J'ai un Samsung omnia wave i8350, j'ai mis un code de verrouillage et je m'en souvient plu, je voudrai savoir comment je peux faire pour pouvoir retourner dans mon menu
Merci d'avance.
A voir également:
- Mon samsung et bloquer par un code
- Code ascii - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
1 réponse
bonjour
il fallait soit le noter quelque part en lieu sur, soit choisir un code facile a retenir pour vous
ce forum interdit de donner des solutions a ce probleme
contactez une boutique de votre operateur
Les membres de CommentCaMarche.net ne peuvent vous aider à contourner les mesures de SimLockage, blocage par IMEI - Mot de passe - Icloud - schema , retrouver un code perdu ou oublié d'un téléphone portable, d'un smartphone ou de tout autre appareil de téléphonie mobile.
En effet, votre bonne foi n'étant absolument pas vérifiable, toute réponse apportée concernant de telles demandes pourrait être détournée à des fins malveillantes (téléphone volé ou autre...).
Cela équivaudrait à une aide au piratage et serait donc contraire à la charte de CCM !
Merci de respecter ce choix.
il fallait soit le noter quelque part en lieu sur, soit choisir un code facile a retenir pour vous
ce forum interdit de donner des solutions a ce probleme
contactez une boutique de votre operateur
Les membres de CommentCaMarche.net ne peuvent vous aider à contourner les mesures de SimLockage, blocage par IMEI - Mot de passe - Icloud - schema , retrouver un code perdu ou oublié d'un téléphone portable, d'un smartphone ou de tout autre appareil de téléphonie mobile.
En effet, votre bonne foi n'étant absolument pas vérifiable, toute réponse apportée concernant de telles demandes pourrait être détournée à des fins malveillantes (téléphone volé ou autre...).
Cela équivaudrait à une aide au piratage et serait donc contraire à la charte de CCM !
Merci de respecter ce choix.