Pub intempestives...
Amnesiia
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Amnesiia Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Amnesiia Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Voilà, j'ai sans cesse des pubs sur internet, cela devient vraiment lassant!
J'ai fais plusieurs recherche concernant ce sujet et je n'ai pas trouver de réponse a mes questions....
Quel procédure dois-je suivre afin de bloquer les pubs ?
Y'a t-il un logiciel performant et gratuit ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses !
PS: Je dispose de Windows 8.1 et j'utilise internet explorer 8
Voilà, j'ai sans cesse des pubs sur internet, cela devient vraiment lassant!
J'ai fais plusieurs recherche concernant ce sujet et je n'ai pas trouver de réponse a mes questions....
Quel procédure dois-je suivre afin de bloquer les pubs ?
Y'a t-il un logiciel performant et gratuit ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses !
PS: Je dispose de Windows 8.1 et j'utilise internet explorer 8
A voir également:
- Pub intempestives...
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Stop pub gratuit - Télécharger - Divers Utilitaires
- Supprimer la pub - Guide
- Netflix avec pub avis - Accueil - Streaming
- Musique pub italienne lalala - Forum Musique / Radio / Clip
2 réponses
Salut . J'ai ta solution . Il faut installez le module AdBlock sur ton navigateur . Il est gratuit . Il s'installe pas dans ton pc mais dans ton navigateur donc si tu utilise un autre navigateur pense a le installer.
lien : https://adblockplus.org/fr/
Sinon voici une astuces : Va dans les modules de ton navigateur et tu auras (ou pas) des module installer qui cause tout ses pub, si ses le cas supprime-les
Cordialement ,
Niaxorox
lien : https://adblockplus.org/fr/
Sinon voici une astuces : Va dans les modules de ton navigateur et tu auras (ou pas) des module installer qui cause tout ses pub, si ses le cas supprime-les
Cordialement ,
Niaxorox
Bonjour,
1/
--> Télécharge et lance AdwCleaner (d'Xplode), choisis l'option "Scanner".
--> Une fois le scan terminé, choisis l'option "Nettoyer".
--> Redémarre le PC comme demandé, héberge le rapport sur pjjoint.malekal.com puis copie-colle le lien donné par le site dans ta réponse. Le rapport est enregistré dans C:\AdwCleaner sous le nom d'AdwCleaner[s?].
2/
--> Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman).
--> Double-clique sur le fichier d'installation. Installe ZHPDiag avec les paramètres par défaut (laisse "Créer une icône sur le Bureau" coché).
--> Lance ZHPDiag en double-cliquant sur le raccourci présent sur ton Bureau.
--> Clique sur "Complet".
--> Une fois le scan terminé, un rapport est créé sur le Bureau.
--> Héberge-le sur pjjoint.malekal.com puis copie-colle le lien donné par le site dans ton prochain message.
1/
--> Télécharge et lance AdwCleaner (d'Xplode), choisis l'option "Scanner".
--> Une fois le scan terminé, choisis l'option "Nettoyer".
--> Redémarre le PC comme demandé, héberge le rapport sur pjjoint.malekal.com puis copie-colle le lien donné par le site dans ta réponse. Le rapport est enregistré dans C:\AdwCleaner sous le nom d'AdwCleaner[s?].
2/
--> Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman).
--> Double-clique sur le fichier d'installation. Installe ZHPDiag avec les paramètres par défaut (laisse "Créer une icône sur le Bureau" coché).
--> Lance ZHPDiag en double-cliquant sur le raccourci présent sur ton Bureau.
--> Clique sur "Complet".
--> Une fois le scan terminé, un rapport est créé sur le Bureau.
--> Héberge-le sur pjjoint.malekal.com puis copie-colle le lien donné par le site dans ton prochain message.