Securité
mabe.zero
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Quand je reçois le message de la mise à jour réussi de la base viral VPS sur avast par exemple le matin du 23 novembre à 05h00: 1-La prochaine mise à jour peut s'effectuer à peut prés après combien intervalle des temps? 2-Moi je m'inquiète parce que je reçois la confirmation de la réussite de la mise en jour VPS deux fois par jour et de fois le lendemain quand je me connecte il me demande encore de mettre en jour la base de données viral .Vouller vous m'apporter des éclaircissement là dessus?
je vous remercie
Quand je reçois le message de la mise à jour réussi de la base viral VPS sur avast par exemple le matin du 23 novembre à 05h00: 1-La prochaine mise à jour peut s'effectuer à peut prés après combien intervalle des temps? 2-Moi je m'inquiète parce que je reçois la confirmation de la réussite de la mise en jour VPS deux fois par jour et de fois le lendemain quand je me connecte il me demande encore de mettre en jour la base de données viral .Vouller vous m'apporter des éclaircissement là dessus?
je vous remercie
A voir également:
- Securité
- Question de sécurité - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Mode securite - Guide
- Clé de sécurité windows 10 gratuit - Guide
- Bouton sécurité windows - Forum Windows
1 réponse
Tu as peut être activé les mises à jour manuelles. Ou avast est peut être victime d'une attaque dans le pire des cas.
mabe.zero
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
Merci pour la lumière que tu me donne. Je vais vérifier et vous tiendra informé si possible Dieu voulant. Grand merci
Utilisateur anonyme
Derien :)