Bac track 5 r3
imened
Messages postés
6
Statut
Membre
-
ElementW Messages postés 5690 Statut Contributeur -
ElementW Messages postés 5690 Statut Contributeur -
bonjour a tous je souhaite bien que vous pouvez me aide je viens d'installer le back track sur vm virtualbox mais il ma afficher
page SYSTÈME :CARTE Mère
plus de 75 de mémoire de l'ordinateur hôte (1.82GIO) est assigne à la machine virtuelle. il ne reste plus assez de mémoire pour le système d'exploitation hôte.veuillez choisir une quantité moins élevée.
Mercie d'avance pour me répandre !!!.
page SYSTÈME :CARTE Mère
plus de 75 de mémoire de l'ordinateur hôte (1.82GIO) est assigne à la machine virtuelle. il ne reste plus assez de mémoire pour le système d'exploitation hôte.veuillez choisir une quantité moins élevée.
Mercie d'avance pour me répandre !!!.
A voir également:
- Bac track 5 r3
- Back track 5 - Télécharger - Sécurité
- Bac a sable windows - Guide
- Archives résultats bac 1998 ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Installation decodeur star track - Forum TNT / Satellite / Réception
- Réinstall star track - Forum TNT / Satellite / Réception
3 réponses
bonjour,
pourtant si tu lis le message d'erreur , tu as la solution, je ne vois pas quoi ajouter de plus, quand on veut devenir bidouilleur !!! serait peut etre bien de commencer par le debut .
a+
pourtant si tu lis le message d'erreur , tu as la solution, je ne vois pas quoi ajouter de plus, quand on veut devenir bidouilleur !!! serait peut etre bien de commencer par le debut .
a+
Mercie pour me répondre mais j'arrive pas a comprendre comment j vais le faire !! est ce que je le réinstaller et installer et si oui comment choisir une quantité moins élevée !!.