Bac track 5 r3

imened Messages postés 6 Statut Membre -  
ElementW Messages postés 5690 Statut Contributeur -
bonjour a tous je souhaite bien que vous pouvez me aide je viens d'installer le back track sur vm virtualbox mais il ma afficher

page SYSTÈME :CARTE Mère
plus de 75 de mémoire de l'ordinateur hôte (1.82GIO) est assigne à la machine virtuelle. il ne reste plus assez de mémoire pour le système d'exploitation hôte.veuillez choisir une quantité moins élevée.

Mercie d'avance pour me répandre !!!.

3 réponses

jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour,
pourtant si tu lis le message d'erreur , tu as la solution, je ne vois pas quoi ajouter de plus, quand on veut devenir bidouilleur !!! serait peut etre bien de commencer par le debut .
a+
3
imened Messages postés 6 Statut Membre

Mercie pour me répondre mais j'arrive pas a comprendre comment j vais le faire !! est ce que je le réinstaller et installer et si oui comment choisir une quantité moins élevée !!.
0
zipe31 Messages postés 38797 Statut Contributeur 6 433

Salut,

Pourquoi Backtrack ?
Quelles sont tes connaissances et compétences sur les systèmes GNU/Linux ?
0

je suis entrain de faire un projet sur le backtrack c pour cela j'ai besoin l'installer et apprendre tous sur lui mais del début j'ai trouve un problème au niveau d'installation
0
zipe31 Messages postés 38797 Statut Contributeur 6 433 > imened Messages postés 6 Statut Membre

Un projet sur quoi ?
0

la définition d'un backtrack et et comment il fonctionne et quels sont ces avantages et ces désavantages !!
0
jns55

Salut
Et bien, tu connais déjà un de ses "désavantages" non ?
0
imened Messages postés 6 Statut Membre > jns55

pour le moment non plus est ce vous pouvez de me le dire !!
0