Problème démarrage InDesignCS2 jismail - Dernière réponse le 13 juin 2007 1 réponse Bonjour, Je viens d'installer InDesign CS2, et quand je le lance un message apparait : "InDesign requird des polices..." Que dois-je faire pr résoudre ce problème! Sustème d'expl: XP SP2 MerciConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Natacha29 bien ta du mal l'installer reprend les 2 CD d'installation et recommance l'installation de zero avec toute les lib et polices jismail Auteur Merci pour ta réponse, mais j'ai utiliser Suite Adobe pour installer InDesign. Discussions similaires Clavier bloqué qui n'écrit plus : comment le débloquer pomad Accéder au mode sans échec asus cogom Problème avec ma x96 Mini android Booya Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Natacha29 bien ta du mal l'installer reprend les 2 CD d'installation et recommance l'installation de zero avec toute les lib et polices jismail Auteur Merci pour ta réponse, mais j'ai utiliser Suite Adobe pour installer InDesign.