Emule v0.48a fonctionne-t-il avec Vista ???

Jive -  
 BOB -
Bonjour ! Je n'en peux plus ! J'ai acheté il y a un mois un PC Windows Vista. J'avais installé la version emule qui se faisait à ce moment-là. C'était la première fois que je l'utilisais et dès l'installation il a fonctionné normalement (pas besoin de toucher ni aux parefeux windows ni à Norton). Dimanche mon pc a planté grave avec message dumping memory. Bref après réparation tout est reparti configuration d'usine et j'ai donc tout réinstallé avec la dernière version d'emule. Et là rien à faire ! Je ne sais pas si c'est moi qui est oublié quelque chose mais :

- emule ne se lance plus automatiquement dès le démarrage ;
- les serveurs apparaissent mais quand je recherche des fichiers rien n'apparaît ;
- ED2K est toujours connecté mais Kad est en cours de connexion ;
- ils sont bien sélectionnés dans les préférences,
- le parefeu windows est déconnecté (ce que je ne comprends pas d'ailleurs après que l'ordi soit reparti configuration d'usine) ;

Je n'ai pas essayé de désactiver Norton... D'abord je ne sais pas comment faire et ensuite ça marchait très bien avant sans...

Bon mon mail est un peu long mais j'ai essayé d'être le plus précis possible. Si quelqu'un peut m'aider ce serait super parce qu'en plus ma télé est en panne ;-(

MERCI
A voir également:

29 réponses

Jaco

Salut , voici mon problème : j'ai eMule configuré je crois correctement , puisque ça marchait encore il y a trois semaines , alors que maintenant , et bien que je sois en high ID , et que tout semble prêt à fonctionner correctement , et ben rien ne télécharge , alors que je n'ai pas norton comme anti-virus , mais avast , avec lequel tout fonctionnait bien comme je l'ai déjà dit , alors , que faire ? Si vous pouviez m'aider , ce serait sympa...
0
doudouo

pour toninformation emule fonctiionne tres bien avec vistas et je te conseil avast home il et tres bie tu na pas a le configurer il na pas de apar feu et de plus si tu et en live box pour le configurer il faux que tu ouvre les port pour qui na bloc pas le telechargement a+
0
blem94

mes telechargement prennent des jours voir plus mes ports sont regler mais rien ni f sous vista pour la mule ki a solution merci la foule
0
tictac

moi jai vista et emule fonction tres bien, cest peu etre un reglage dans norton ou alors desinstalle emule et réinstale le, quand ca merde c'est ce que je fait
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
naruto

vous ete nul. NOD 32 c'est le meilleur antivirus .
0
mouller Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

essaye lime wire il est bocoup mieux ke emule il va bocoup plus vite tpeu le telecharger gratuit
0
mouller Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et il detecte de suite si tes telechargement sont infecter ou pas
0
2DRap2012

1 conseils téléchargement sur -Mule = avoir un très bon antivirus Ce qui veux dire minimum Panda IS ou Kaspersky ou dans les gratuit AVG moyens quand même.

Pour le reste re-instal tous et vire ce bon vieux antivirus Norton qui n'est plus a la page a comparer au autres +++
0
BOB

Les tutoriaux les plus détails que j'ai trouvé sur ce sujet la ce trouve ici

http://www.tutoland.eu/articles/articles-4+emule.php
0