Imprimante B110A

Fermé
didounette140467 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2014 - 21 nov. 2014 à 17:37
didounette140467 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2014 - 21 nov. 2014 à 22:59
Bonjour, j'ai une imprimante HP photosmart B11A, je viens de changer mes cartouches, et quand je la rallume celle-ci me dit OXC19a0020.

J'ai essayé plusieurs fois de débrancher l'imprimante, d'attendre, mais le message reste.

Je me suis aperçu qu'il y avait de l'encre dans l'imprimante.

J'ai essayé de nettoyer l'imprimante ainsi que la tête d'impression, mais rien n'y fait, pouvez vous me dire si il y a d'autres solutions.

Avec mes remerciements

2 réponses

LudoTITANIUM Messages postés 3395 Date d'inscription lundi 21 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2015 701
Modifié par LudoTITANIUM le 21/11/2014 à 20:15
Suivez ces étapes pour réinitialiser le produit.

1.Press le bouton d'alimentation pour mettre le produit hors tension.
2.Débranchez le cordon d'alimentation à l'arrière du produit.
3.Attendre 30 secondes.
4.Reconnect le cordon d'alimentation à l'arrière du produit.
5. Mettez le produit en appuyant sur le bouton d'alimentation.

Vérifiez l'affichage du panneau de commande du produit. Si le message d'erreur disparaîto
1
LudoTITANIUM Messages postés 3395 Date d'inscription lundi 21 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2015 701
21 nov. 2014 à 20:18
autre soluce

Ton imprimante dispose d'une "fléche courbé" et d'une "croix rouge"
Tu es invité à appuyer sur "fléche courbé" "fléche courbé" "croix rouge" "fléche courbé"
Tu aura le menu "support menu" => ok => reset menu => Ok => semi-full reset => oK
l'imprimante va s'éteindre , tu peux la rallumer pour lancer la ré-initialisation
0
LudoTITANIUM Messages postés 3395 Date d'inscription lundi 21 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2015 701
21 nov. 2014 à 20:20
Merci pour tes réponses, mais il fallait inverser les touches: croix, flèche, croix, croix, merci quand même
0
LudoTITANIUM Messages postés 3395 Date d'inscription lundi 21 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2015 701
21 nov. 2014 à 20:21
0
LudoTITANIUM Messages postés 3395 Date d'inscription lundi 21 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2015 701
21 nov. 2014 à 20:26
Il est possible de réinitialiser le matériel de l'imprimante. Il existe un certain nombre d'opérations à effectuer. Ces opérations sont décrites ci-dessous.

- Allumez l'imprimante et attendez qu'il ait démarré.
- Appuyer et relâcher à l'écran suivant (le verre) dans le coin supérieur droit.
- Appuyer et relâcher à l'écran suivant (le verre) dans le coin gauche.
- Appuyer et relâcher à l'écran suivant (le verre) dans le coin supérieur droit.
- Appuyer et relâcher à l'écran suivant (le verre) dans le coin supérieur droit.

Maintenant le menu génie apparaît sur l'écran.

- Appuyez sur la flèche vers le bas.
- Appuyez sur le service de la barre de menu.

Service avec un numéro de code apparaît maintenant à l'écran.

- Appuyez sur la flèche à droite deux fois pour réinitialiser le menu.
- Appuyez sur la barre de menu de réinitialisation.
- Appuyez sur OK.

Maintenant, l'option de réinitialisation de pays / langue à l'écran.

- Appuyez deux fois sur la flèche droite.

Maintenant, la réinitialisation semi-complet apparaît à l'écran.

- Appuyez sur OK.

L'imprimante arrête et doit être activée manuellement. Une fois l'imprimante sous tension manuellement, l'ensemble de l'initialisation sera effectuée à nouveau. L'imprimante ne doit pas être constamment interrompu l'initialisation. Une fois l'imprimante est initialisée, l'imprimante est prête à l'emploi.
0
didounette140467 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2014 > LudoTITANIUM Messages postés 3395 Date d'inscription lundi 21 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2015
21 nov. 2014 à 22:59
Bonsoir, merci pour vos réponses, malheureusement mon imprimante ne me permets plus d'accéder au options flèches, etc il n'y a que le message d'erreur de l'encre qui appairai.
0