Les vidéos et images ne s'ouvrent plus

Traxmix Messages postés 508 Statut Membre -  
Traxmix Messages postés 508 Statut Membre -
Bonsoir,
sa fait quelques semaines que j'ai un souci sur mon ordinateur. Les vidéos et photos/images ne s'ouvrent plus. Quand je double clique dessus, sa s'ouvre puis ce referme aussitôt.
Le problème ne vient pas de "Lecteur Windows Media" vue que mes musiques, elles, s'ouvrent.

J'ai beau chercher dans les configuration de mon pc, je ne trouve rien. Je me demande si ce n'est pas un virus, vue que quand j'essai d'allez dans "Système" du panneau de configuration, celle-ci ne s'ouvre pas non plus.. J'ai beau faire une analyse avec Microsoft Security Essentials aucun virus de trouvé.

En tous cas, j'attend de votre aide et merci d'avance.
Bonne soirée/journée.
A voir également:

6 réponses

osarkon Messages postés 56 Statut Membre 1

faites une analyse avec windows defender pour tentative de trouver si ya un vurus espion ou verre informatiques.
sinon restaure ton systéme à une date inférieur
0
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Bonjour

Installe et scanne ces deux logiciels.

malwarebytes

Adwcleaner

Dans les deux cas procède au nettoyage.

0
Traxmix Messages postés 508 Statut Membre 174

Bonsoir. Merci de votre réponse, mais sa ne change rien, toujours le même problème.
0
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Une restauration à une date antérieursi c'est possible..!
(Date avant ton problème)
0

Non, j'ai désactivé ce service.
0

UP
0
Jojolaguitare Messages postés 12012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 712

Bonjour.

Sans vouloir faire de morale je te conseille fortement de réactiver cette fonction indispensable.
Tente en mode sans échec et l'invite de commande via le topic. Attention au code qui diffère suivant les O.S

https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-windows-7-8-et-autres-sytemes/198225-restaurer-windows-10-8-7-vista-xp-avec-rstrui-et-l-invite-de-commande
de-commande-seven-vista-xp/

Ce n'est là qu'une suggestion ... A +
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jojolaguitare Messages postés 12012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 712

Re.

Réflexion faite, du fait que tu n'as aucun point d'installé çà ne peut marcher.
Tente une réparation à partir de l'invite de commande l'ouvrir en tant qu' administrateur. Tapes ou copie-colle

sfc /scannow /offbootdir=c:\ /offwindir=c:\windows

puis >> cliques entrée . Patientes le temps du scan qui peut-être assez long.

Si cette procédure ne corrige pas l'erreur,il ne restera plus,je pense qu'a réparer le système à l'aide du CD réparation système si tu en as créer un ou à l'aide du CD
d'installation. A moins que l'on te propose une autre solution ...

Ce n'est là qu'une suggestion ... A +
0

J'ai tout essayé les techniques que tu m'as proposée, aucune ne fonctionne..
0

0
Traxmix Messages postés 508 Statut Membre 174 > Jojolaguitare Messages postés 12012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai déjà fais, sa ne fonctionne pas non plus.
0