Netbook infecté

charliemouse1922 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonsoir,
je cherche un des magiens de l'équipe coolman...
Je dois nettoyer mon net book.... car il est infecté je pense.
lorsque je fais un scan avec roguekiller il plante.
d'avance merci

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Suis ce tutoriel FRST: https://www.malekal.com/tutoriel-farbar-recovery-scan-tool-frst/
Cela va générer trois rapports FRST :
* FRST.txt
* Shortcut.txt
* Additionnal.txt

Envoie comme expliqué, ces trois rapports sur le site pjjoint et donne les trois liens pjjoint de ces rapports afin qu'ils puissent être consultés.

Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
0
Charliemouse1922

Bonjour,
Alors c'est grave docteur?
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

aucune idée, sans rapport, je ne peux pas savoir ce qu'il faut faire.
0
charliemouse1922 > Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

je ne comprends pas j'ai fait ce que tu m'as demandé je recommence alors
0
charliemouse1922 > charliemouse1922

j'ai refait mais je ne vois qu'un seul rapport
0

ben donne le via pjjoint.
0

il n'y a rien de malicieux sur ton rapport FRST.

Tu peux désinstaller Skype Toolbar.

Essaye ça :
Touche Windows + R
Tape msconfig et OK
Dans les onglets Démarrage et Services
Décoche tout ce qui est ACER

OK et redémarre l'ordinateur
0