Arnaque ou pas

Fermé
nesli - 19 nov. 2014 à 12:30
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 19 nov. 2014 à 15:17
Bonjour,
Je veut passer un concours et pour sa je vais prendre des cours à distance ces cours sont payant mais je sais pas si ces une arnaque ou pas. Je vous met le site j'espère que vous me répondriez très rapidement. Merci

http://documents.cours-servais.fr/cours-servais/plaquette/#/page/1

2 réponses

Utilisateur anonyme
19 nov. 2014 à 12:42
Bonjour . De premier abord , ça à l'air d'être sérieux mais je ne connais pas , donc attendre d'autres avis . Cdlt
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 337
19 nov. 2014 à 15:17
Bonjour,

Pour rappel :
Comme l'indique son titre, ce forum traite exclusivement de la formation aux nouvelles technologies. Il n'y est en principe pas question des formalités ou des généralités sur l'enseignement, son administration et ses contrôles.

Brièvement : les concours de la Fonction publique ont différentes formes selon le niveau du poste et la forme externe ou interne. Il me semble plus important de s'y présenter avec le niveau d'étude attendu qu'avec une préparation payante. Il faut tenir compte de la fiche de poste : même avec une préparation, se présenter avec un BTS de Commerce pour un poste de technicien de maintenance automobile est un mauvais plan.
0