Paypal confirmer compte bancaire aide

Fermé
XIII - 18 nov. 2014 à 23:07
fabul Messages postés 37799 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 - 18 nov. 2014 à 23:10
Bonjour,

Je suis grandement embêté depuis 1 semaine pour confirmer mon compte Paypal.

Mon compte est actuellement prêt à confirmer, j'ai alors deux choix qui s'offrent à moi pour le confirmer :

Soit je clique sur "confirmer" et j'ai deux faibles montants de 1,00€ ou moins à placer, seulement j'ai beau mettre n'importe quels chiffres ca ne fonctionne pas.

Soit je clique sur "terminer la configuration" et j'ai un mandat de prélèvement SEPA que j'ai activé sur mon compte bancaire en y insérant les données du mandat.
Seulement sur Paypal, j'ai beau faire "accepter" ca me dit "impossible de traiter votre demande".

Voilà, je ne sais pas quoi faire pour confirmer mon compte et le plus vite possible afin que je puisse prendre de l'argent sur mon compte bancaire pour le mettre sur Paypal.

J'ai besoin d'aide et de détails précis et compréhensibles, merci à vous.

A voir également:

1 réponse

fabul Messages postés 37799 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 5 188
18 nov. 2014 à 23:10
Soit je clique sur "confirmer" et j'ai deux faibles montants de 1,00€ ou moins à placer, seulement j'ai beau mettre n'importe quels chiffres ca ne fonctionne pas.

Salut,

Il faut que tu regarde sur ton relevé bancaire les montants qui ont été déposés par Paypal.

C'est ces montants que tu dois inscrire.
4