Probleme abonnement
CrisMy
-
CrisMy -
CrisMy -
bonjour a tous
j'ai la cbox et l'abonnement qui va avec sans la téléphonie illimitée et en plus j'ai un abonnement a france telecom pour faire marcher internet. L'abonnement a france telecom est inutile puis-je le suprimer sans pour autant empécher le fonctionnement de l'internet???
Merci de votre aide
j'ai la cbox et l'abonnement qui va avec sans la téléphonie illimitée et en plus j'ai un abonnement a france telecom pour faire marcher internet. L'abonnement a france telecom est inutile puis-je le suprimer sans pour autant empécher le fonctionnement de l'internet???
Merci de votre aide
A voir également:
- Probleme abonnement
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Disney + abonnement - Accueil - Streaming
- Abonnement youtube gratuit - Accueil - TV & Vidéo
- Abonnement windows - Accueil - Windows
- Jm date annuler abonnement ✓ - Forum Consommation & Internet
5 réponses
Je ne connais pas l'offre en détail. Moi je suis chez free. Ce que je peux te dire, c'est que certains fournisseurs (free en particulier (précursseur dans de nombreux domaines)) permet à ses abonnés non-dégroupés de profiter d'un offre appelée "free only". C'est à dire que tu ne pays que 30€ d'abonnement à free et tu ne payes plus rien à france télécom. D'autres fournisseurs vont surement s'y mettre mais dans combien de temps... ?
Toujours est-il que ça existe ! Une limite à ce genre de formule : si ta box tombe en panne, tu n'a plus de téléphone du tout (vu que tu n'as plus ta ligne FT) et plus internet non plus, évidemment. Cependant, les box ne tombent pas en panne tous les matins, normalement !
Toujours est-il que ça existe ! Une limite à ce genre de formule : si ta box tombe en panne, tu n'a plus de téléphone du tout (vu que tu n'as plus ta ligne FT) et plus internet non plus, évidemment. Cependant, les box ne tombent pas en panne tous les matins, normalement !
CrisMy
est-ce que je peux résilier mon abonnement a france telecom et brancher mon telephone sur ma cbox et le telephone marchera??
non, impossible ! Si vous résiliez, vous n'aurez plus de ligne et donc plus de communication avec votre fournisseur d'accès à Internet (FAI).
C'est comme si vous aviez des chauffages à eau et que maintenant que vous avez les chauffages, vous coupiez l'eau ! ça revient au même !
compris ?
C'est comme si vous aviez des chauffages à eau et que maintenant que vous avez les chauffages, vous coupiez l'eau ! ça revient au même !
compris ?
eh ben oui, c'est comme ça. Sinon, changez de fournisseur et puis voilà ! Comme je vous l'ai dit, free offre la possibilité de ne plus avoir d'abonnement chez FT mais seulement chez eux, c'est l'offre FreeOnly. Et free s'occupe de tout, vous n'avez rien à faire.
Consultez leur site (www.free.fr) et vérifiez vos conditions générales de vente chez votre FAI actuel pour savoir si vous pouvez résilier votre contrat sans frais.
Consultez leur site (www.free.fr) et vérifiez vos conditions générales de vente chez votre FAI actuel pour savoir si vous pouvez résilier votre contrat sans frais.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question