Introduire fichier simulation sur internet
laredt14
Messages postés
21
Statut
Membre
-
chouchouboy Messages postés 561 Statut Membre -
chouchouboy Messages postés 561 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un fichier excel qui permet de faire des simulation de calcul.
Je voudrais introduire sur internet ce fichier afin que mes clients puissent y faire des simulations.
Cela est-il possible ?!!
Merci d'avance.
J'ai un fichier excel qui permet de faire des simulation de calcul.
Je voudrais introduire sur internet ce fichier afin que mes clients puissent y faire des simulations.
Cela est-il possible ?!!
Merci d'avance.
A voir également:
- Introduire fichier simulation sur internet
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
2 réponses
je ne voudrais l'affirmer, mais je pense que oui.
Manipulation : ouvre ton fichier. Ensuite, vas dans Fichier > Enregistrer sous > et dans "type de fichier", tu regardes s'il y a HTML. Si c'est le cas, tu cliques dessus, tu nommes ton fichier et tu enregistres.
Pour le lancer, tu ouvres ton explorateur de documents et tu cliques sur le fichier nouvellement enregistré (n'essaye pas d'ouvrir avec Excel, ça ne marchera pas !)
Et là, avec un peu de chance, ça devrait marcher !
si jamais, ce n'est pas le cas, fais moi signe. Si ça marche aussi !
Manipulation : ouvre ton fichier. Ensuite, vas dans Fichier > Enregistrer sous > et dans "type de fichier", tu regardes s'il y a HTML. Si c'est le cas, tu cliques dessus, tu nommes ton fichier et tu enregistres.
Pour le lancer, tu ouvres ton explorateur de documents et tu cliques sur le fichier nouvellement enregistré (n'essaye pas d'ouvrir avec Excel, ça ne marchera pas !)
Et là, avec un peu de chance, ça devrait marcher !
si jamais, ce n'est pas le cas, fais moi signe. Si ça marche aussi !
franchment j'en sais rien. Ce que tu peux essayer de faire, c'est d'enregistrer ton fichier xls normalement (fichier, enregistrer sous) et au lieu de mettre dans le type "excel 2003", tu regardes la version précédente (97 ou 2000 s'il y a comme tu seras sûr que tout le monde pourra l'ouvrir !) et puis tu enregistres comme ça. Une fois que tu auras fait ça, tu fais la même chose pour la publication de la page web et ça devrait marcher puisque c'est toi qui a produit le fichier.
Essaye et tiens moi au courant !
Essaye et tiens moi au courant !
J'ai fait fichier enregistrer sous page web. Une fenêtre s'ouvre et la je coche "feuille" et " ajouter l'interactivité" et je clique sur "publier".
Une autre fenêtre s'ouvre et là je coche "ouvrir la page web" et "publier dans un navigateur" et je clique à nouveau sur publier.
Je balance ensuite mon fichier sur mon site internet. Et là lorsque je vais sur internet j'ai effectivement mon fichier et on peut modifier. Cela est chouette.
Mais bien entendu il y a un hic. Mon pc est sous office 2003 et lorsque je vais sur internet mais avec un pc qui est sous office 2002 là le fichier n'apparait pas !!!!
Et lorsque je fais les manipulations d'enregistrement sous web........ avec un pc sous office 2002 et que je balance ensuite sur le site via mon pc et je vais de nouveau sur internet, et bien là j'ai mon fichier mais je peux pas modifier quoi que ce soit !!!!
Tu connais une solution ?!!!
Merci d'avance