Carte graphique acer e5 511

miloko22 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
miloko22 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai installer un windows 7 32bits sur mon pc acer 511 j'ai pas trouvée de driver de carte graphique sur le site de acer : https://www.acer.com/ac/fr/FR/content/drivers
ni de driver d ethernet ou bus sm ou PCI ou de webcam

merci bcp.
A voir également:

24 réponses

kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Voici le pilote --> Intel
Fais clic droit sur le pilote --> gfx_....zip
Choisis --> extraire tout

Suis bien la procédure:
Télécharge ce fichier --> igdlh86.inf
Met-le dans tes documents.

Copie le fichier téléchargé --> igdlh86.inf
Va le coller dans le dossier graphics du pilote dézippé --> gfx_........\graphics
Une demande te sera faite si tu souhaites le remplacer, accepte.

Réinstalle le pilote manuellement:
Va dans le gestionnaire de périphériques
Fais clic droit sur le VGA Standard
Mettre à jour le pilote
Rechercher un pilote sur mon ordinateur
Parcourir
Va dans le dossier du pilote dézippé --> gfx_........
Sélectionne le dossier --> graphics
Suivant, etc...
Redémarre
0
miloko22 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ça n'a pas marché.
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonsoir,
Et le pilote du système d'exploitation d'origine, as-tu tenté de l'installer, je n'ai pas relu l'ensemble des réponses, un peu long !
Ce pilote, sur le site constructeur est VGA_Intel_10.18.10.3621_W81x64_A.zip.
@+

Salutations kaneagle, bonne soirée à toi.
Cdlt.
0
miloko22 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir,
mais c'est un pilote 64 bits et moi j'ai un System 32 bits .
0
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Avais-tu réussi à mettre le nouveau fichier .inf dans le dossier graphics ?
0

salut,
oui j'ai mis le fichier , j'ai installer le pilote mais ça n'a rien changé .
0

Je crois qu'il n'y a pas de pilotes windows 7 32 bits compatibles pour cette carte.
Suggestion --> Revenir à la version d'origine, soit le windows 8

Bonne chance.

Mes salutations également glg29
@ +
0

bonjour,
j'aime pas le Windows 8
merci beaucoup pour toutes tes réponses, merci a tous .
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonjour à vous,
Effectivement miloko22, c'est toujours fastidieux de passer d'un système à un autre, mais c'est comme pour tout, il faut un petit temps d'adaptation et ensuite ça va seul !
Ma suggestion est la même que celle que te propose kaneagle (bonjour à toi) et à mon sens, c'est la plus sage.
Bon courage à toi et tu peux éventuellement venir nous en parler plus tard, si tu le souhaites !
Cordialement.
0

Bonjour ,
oui je veux bien vous en parler merci beaucoup.
Bon courage à vous également.
0